Depuis ce jour le monde a changé, plus rien n'est pareil, la ville dans laquelle j'ai grandis est habiter par des loups et des vampire et des humains. Le truc c'est que les humains eux même ne savent pas que des loups et des vampires sont parmi eux.
Je passe à côté d'un marché en direction de mon travail, la foule est rempli et je regarde la foule voyant des oreille de chien et des queue, des yeux rouges...Il sont mêler au humains et je suis pourtant la seule à les voir.
Depuis la mort de mon frère, je n'ai pas cesser de repenser à ce jour où je me suis fait viré, mes visions ne me dise jamais quand ou à qui cela va arriver mais je fais avec.
Je m'arrête pour me regarder dans la vitre d'un des magasins où des chaussure sont à grande vitrine.
Je continue à faire ce rêve avec ce rubis et cette personne, je voulais essayer de trouver le rubis mais je n'ai rien trouver. Si London était la, il m'aurait demander d'arrêter de penser à se rêve et de penser au présent. Il aurait fait une blague ridicule qui me ferais rire. Sa mort m'a beaucoup affecté sans lui...Je ne crois être plus personne.
Je pose ma main à plat contre la vitre regardant mon reflet et voit London devant moi qui fait des pitreries.
Mais tout ceci ne sont que des stupide rêves, je confond la plupart du temps réalité et rêve. Et cela m'embrouille l'esprit. Des fois j'ai l'impression que la mort de mes parents et de London ne sont que des rêve et des fois c'est moi qui est l'impression d'être un rêve. Pourquoi je suis dans ce monde ? Devrais-je aller vivre parmi les humains ?
Mon téléphone me ramène à la réalité du moins je crois...
Je le sors de ma poche pour voir le numéro de ma patronne s'afficher, je lève les yeux vers la grande horloge de la ville.
Je suis encore en retard.
Je me précipite dans le bus que je rate des l'instant ou j'arrive dans l'arrêt, je regarde les alentours et pars en courant. J'emprunte des petite ruelle et des chemins étroit, j'arrive devant la boutique de voyance. Je range mes vêtements, reprends mon souffle, je range mes cheveux et pousse la porte. Je marche en discrétion jusqu'à l'arrière boutique quand la porte se referme devant moi. Je m'arrête.
-Ou etais-tu ?Demande la voix légèrement agacé.
Je prends un petite minute pour trouver quelque chose à dire puis me tourne vers elle. Mon mentor, elle s'approche avec sa robe longue fluide noir et violet lui donnant un air mystique et sont fameux foulard sur la tête. Elle s'approche de moi les bras croisé sur sa poitrine.
-Je t'ai poser une question Ella. me crit-elle presque.
- Je suis désolé Pénelope je marchais en direction de la boutique mais j'ai encore été distraite.
Pénelope souffle bruyamment pour m'avertir de son agacement mais ce n'est pas pour autant qu'elle est en colère.
Elle sait que j'ai des moments d'absence et je me fais distraire très vite par un petit rien. Je suis aussi quelqu'un qui pense beaucoup et je me pose des questions. Je remarque son regard qui devient insistant.
- Et quand compte tu aller préparer l'inventaire ?
- Oh ! Pardon !
Je me précipite à l'arrivée boutique boutique, pour me changer.
Depuis ce jour où elle est venu me chercher sur la tombe de ma famille, elle m'a apprit des choses dont je ne savait pas et des chose dont j'étais capable. J'ai été créé pour une raison et cette raison m'a été répéter pendant toute mon apprentissage.
Je sors de l'arrivée boutique pour commencer l'inventaire. Elle me jette des coup d'œil en lisant des livre de magie.
Cette boutique n'est qu'un substitue et beaucoup de vampire connaissent sa vrai valeur, Penelope est la grande sorcière au sceptre, elle a décider de quitter la montagne pour venir ouvrir une boutique ici. Elle ne lit pas vraiment l'avenir...
Je range les livre et les babioles, Pénelope regarde l'heure au même moment une personne entre dans la boutique, à cette heure precise tout les vendredi une femme avec une femme au cheveux blond et au yeux bleu vient accompagner d'une personne avec une cape noir cacher sous sa capuche. Je n'ai jamais vraiment vu son visage. Apparement c'est un client important et Penelope est la seul qui peu aider.
Tous que je sais c'est que cette personne est un homme à grande carrure et il évite tout contacte physique ou visuel. Et...Je peux voir qu'elle est un vampire mais il est bien le seul dont je n'arrive pas à voir qui il est.
La femme se place devant Penelope qui ouvre la salle de travail pour elle, l'homme entre avant et la femme après. Penelope me regarde.
- Surveille la boutique Ella et ne nous dérange pas. Tu connais déjà la chanson.
- Oui.
Elle retourne à l'intérieur et ferme la porte derrière elle...
Je ne suis jamais entrer dans cette pièce, je n'ai jamais vu ce que Penelope faisait avec ces personnes. Je me place derrière le comptoir, je m'installe sur le tabouret et retire le gros livre du tiroir. Je l'ouvre devant moi...
Tout les vendredi matin, je lis ce livre sur la réincarnation...D'après Penelope, je suis pas vraiment un sorcière mais la réincarnation de l'ange de la protection. La protectrice du monde, apparemment il y a toujours une comme moi qui apparaît avec les pouvoir de la sainteté pour protéger le monde du mal.
Je tourne les page du livre ancien devant moi, je caresse les page du bout du doigt.
Je ne sais pas si je suis vraiment faite pour sauver le monde, je n'ai pas réussi à sauver mon frère ou mes parents.
J'attrape le collier de London autour de mon cou.
Je ferme le livre.
D'après Penelope dès que j'aurai sauvé le monde, tout le pouvoir qui me sont confier disparaîtront certaine sont morte avec le pouvoir et d'autre ont survécu. Je ne saurai dire laquelle mais je suis sûre, du moins une parti de moi sais que je suis née avec un coprs faible. Ce qui veut dire que je mourrais avec ce pouvoir.
Je place ma main devant mes yeux, une petite boule de lumière se forme au dessus de ma paume.
Penelope m'a apprit à l'utiliser et à le maîtriser mais ceci n'est qu'une partie. Des que le danger sera imminent mon corps seras une boule d'énergie à elle toute seule.
Je tends mon doigts vers la boule de lumière qui disparait dès la seconde ou je la touche. Je souffle et jete un coup d'œil vers la porte.
Je n'ai pas le droit d'aller dans cette pièce lorsque Penelope reçois cette personne. Je n'ai pas le droit non plus d'écouter à cette porte. Jusqu'ici ce qu'elle fait là ne m'intéresse pas vraiment.
Je pose pas tête sur la table, je ferme les yeux sentant.
Lorsque je lève la tête je me retrouve dans un coin lumineux blanc sans vie sans rien sans aucun signe de vie sur terre. Je suis installer sur l'eau en tailleur avec cette fameuse robe blanche...
Mon subconscient la ou je suis moi même ou je me retrouve seule avec mes pensées. Ma liberté.
Je sens une lumière dans un coin, je tourne lentement ma tête vers la zone de lumière blanche. Je me lève et marche en direction mon corps et mon esprit sont attirer par cette endroit même si je ne veux pas le suivre mon être en a envie. J'arrive devant une porte marrons avec une poignet dorée, je comprends que l'énergie se trouve derrière.
Elle est puissante, comme si que cette énergie dormait avant de se réveiller et décimé tout sur son chemin. C'est bien la première fois que dans mon subconscient une énergie autre que la mienne s'y trouve.Je sens la chaleur qui se trouve derrière la porte apaisante, le si peu d'énergie qu'elle dégage réchauffe mon cœur, depuis la mort de London, c'est bien la première fois que je ressens ça.
Je pose ma main sur la porte, m'approche et colle mon oreille. De l'autre côté de cette porte j'entends des cris comme des cris de souffrance. Cette personne lutte. Je décolle mon oreille la regarde...
Qui est cette personne ? Elle a besoin d'aide ?
J'enroule ma main autour de la poignée que je tourne...
Je sens une main sur mon épaule, je me retourne et me retrouve dans la boutique. Je regarde les alentours ne comprenant pas, je regarde la porte de la pièce où je n'ai pas le droit d'y aller. Je lâche rapidement la poignée et m'éloigne. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Je n'étais plus sur mon tabouret mais devant cette porte...
C'est la première fois que mon subconscient agis avec le présent. D'habitude je restais au même endroit...Pourquoi il m'a attiré vers cette porte ? Ça me fait peur. Je dois en parler avec Penelope ?
J'entends quelqu'un se racler la gorge, je me tourne face à un homme environ mon âge, des cheveux noir, des yeux bleu, un style de bad boy, un jean noir, des bottes, un tee-shirt blanc qui lui colle à la peau et une veste en cuir. Il claque ses doigts devant moi.
- Oh ! m'interpelle-t-il froidement.
Je peux sentir que cet homme n'est pas normal, il est un loup mélanger à du sang de vampire.
- Oui ?
Il me regarde de la tête au pied comme si que j'étais folle tout en glissant ses mains dans la poche de sa veste en cuir.
- Ma mère est encore là dedans ? me demande-t-il de la façon la plus désagréable qu'il soit.
Je tourne les talons pour faite le tours du comptoir.
- Je ne peux pas répondre si votre nom n'est pas sur la liste.
Il se rapproche et pose ses avant bras sur le comptoir, il se penche dans ma direction avec un sourire presque arrogant et froid.
- Vous ne semblez pas savoir qui je suis ?
Le ton de sa voix est très menaçante.
- Je devrais ?
- Je suis...
Il se penche afin de me chuchoter.
- Aaron Vesper Sulivan's.
Je ne comprends pas pourquoi il me dit ça comme si je devrais savoir qui c'est...Mais...Son énergie est la même que la femme qui est rentrer avec cet homme plus tôt.
Il claque à nouveau des doigts devant moi.
- Oh ! La paumée !
- Je suis désolé mais je ne peux pas vous laisser rentrer.
Il frappe violement sa main sur le comptoir faisant trembler les babioles que je rattrape.
- Elle ne m'a pas mit sur la liste ? Il demande sur un ton agacé et haineux.
-Non.
- p****n !
Il se retourne en passant sa main sur ses cheveux. Il reste dos à moi de longue minute, jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur Pénelope et ces personnes. Ce dénommé Aaron se précipite sur l'homme derrière sa mère.
- Ça va ?
Son expression est inquiète. La femme blonde qui accompagnait retire la main de ce Aaron sur l'homme dont je ne vois toujours pas le visage.
-Ne le touche pas...Il est encore sous l'influence...
Aaron ne la laisse pas finir qu'il frappe la main de la femme, il se tourne face à elle d'un regard menaçant.
- Comment tu peux faire ça à ton propre fils ?
Il ne laisse pas la femme répondre qu'il passe le bras de l'homme autour de ses épaules et l'emmène hors de la boutique. Elle souffle d'une expression désemparée.
Penelope se place à côté de moi.
- Ne t'inquiète pas Mina...Il comprendra tôt ou tard que nous faisons ça pour son bien à lui aussi.
La rassure Penelope en apportant un flacon d'un médicament qu'elle enferme dans les mains de cette Mina. Elle sourit à Penelope.
- Il s'inquiète pour son frère. Je ne peux pas l'en vouloir.
Donc les deux sont frères ? Mais l'énergie de l'autre est même pas lié au deux, ils ont un lien de parenté ?
Madame Sulivan's place le flacon dans son sac en remerciant Penelope et quitte la boutique. Je suis la femme du regard...
C'est étrange...
Je pose les yeux sur la porte qui est rester ouverte, je contourne le comptoir, m'approche de la porte...
L'énergie est la même que dans mon subconscient...Une personne qui était dans cette pièce...
-Ella ?
Je sens la main de Penelope sur mon épaule, je me tourne face à elle, elle me regarde avec un sourire.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Je repose les yeux dans la pièce, voyant mon attention dans cette endroit, Penelope me ferme la porte ayant nez.
-Tu te rappel...Interdit de rentrer à l'intérieur.
Elle retourne à ses occupation...
Pour la première fois je ne veux pas rester sans réponse.
Je suis Pénelope dans l'un des rayons.
- Penelope ?
- Hm ? me repond-t-elle sans lever les yeux de ses fiches.
Je prends une porfonde inspiration, je jette un coup d'œil à la porte puis repose les yeux sur Pénelope.
"- La personne qui était à l'intérieur son énergie est..."
Je me coupe pour réfléchir à la façon dont je devrais lui dire, elle s'approche de moi.
"- Quoi ? Son ernergie" me demande impatiemment Penelope.
Je continue à réfléchir à mes mots et fini par me lancer.
"- Elle était apaisante."
Elle reste figer sur place puis m'attrape les bras.
"- Ella, ne pense même pas t'approcher de cette énergie. Des fois les bonne chose cache de mauvaise."
Qu'est-ce que cela veut dire ?