Je regarde John qui est encore endormie sur le lit d'hôpital, je n'avais pas trop le choix d'appeler une ambulance, si j'etait parti sans dire un mot, on allait comprendre que je connais la personne qui lui a fait ca ce que je connais. J'avais complètement oublier que Matvey m'avait dit qu'il allait faire ça. J'avais tellement la tête ailleurs et besoin de discuter avec quelqu'un que j'ai mit moi même mon ami en danger. Je sors de la chambre qu'occupe John et marche dans le couloir, deux policiers avance dans ma direction, il s'arrête et l'un d'eux commence à parler.
"- Mademoiselle Bachkirov ?
- Je préfère qu'on m'appelle Selena."
Il hoche la tête et sort un calepin.
"- On dit que c'est vous qui avez appeler l'ambulance. Savez vous ce qu'il s'est passer ?"
Ce qu'il s'est passer ? Dois- je simuler des larmes ?
"- Mademoiselle ?
- ...Désolé. J'ai vu un homme partir en courant de la salle de boxe et quand je suis aller. Il étais étendu au sol.
- Pourquoi êtes vous retourner là-bas ?
- J'avais oublier mon téléphone. Quoi je suis une suspecte ?
- Non, bien sûre que non."
Pendant que celui qui m'interroge écrit dans son carnet l'autre me fixe du regard. Il finit par parler à la place de son collègue.
"- Quel est votre relation avec Monsieur Bartley ?
- C'est mon ami.
- Vraiment ?
- Demander lui quand il se réveillera.
- S'il se réveil."
Il m'agace.
"- Mademoiselle Bachkirov, vous dites ne pas savoir qui a fait ça.
- Bon alors je vais vous dire ce que vous voulez entendre. Oui, c'est moi qui est tabasser mon ami, il m'a dit ne pas aimer le Ketchup c'était très offensant."
Je tends mes poignets dans leurs direction.
"- Arrêtez moi."
L'autre policier prend la parole.
"- Ça sera bon. Passez une bonne soirée."
Il donne une tape sur le bras à son collègue et s'en font tout les deux. Quel con.Je lève les yeux sur Matvey et m'arrête pour le regarder. Il avance lentement dans ma direction et s'arrête à un mètre de moi. Il me dévisage avec son regard de prédateur comme s'il essayait de deviner mes plus sombres pensées. Ses mains dans ses poches, ses cheveux noirs tombent comme à ses habitudes devant ses yeux. Je ne crois pas que des sentiments aussi fort peuvent s'effacer mais je ne crois pas non plus qu'ils sont sain mais Qu'est-ce que j'en ai à faire ? Et de toute les façons il a trouver une autre...
"- Quelle femme insolente que tu fait.
- Va te faire voir.
- Charmant."
Il regarde en direction de la porte de la chambre de John.
"- Il va bien ?"
Je remarque son petit sourire en coin en demandant cette question.
"- Il va s'en sortir, ce n'est pas grâce à toi.
- Il faut dire que je t'avais prévenu Selena.
- Désolé, j'avais oublié que tu tenais tes promesse surtout quand ça concerne de tuer des gens."
Il continue à me fixer longuement...D'ailleurs pourquoi il est aussi loin ? D'habitude il me bouffe mon espace vital à chaque fois que nous communiquons, il me force la plupart du temps à l'embrasser. Depuis que je les revu, il n'a jamais rien tenter, du moins pas avant...
"- Printsessa...Rentre avec moi."
Quoi ? Il se moque de moi. Je croise mes bras et fronce les sourcils.
"- Aucunement. Pourquoi je devrais te suivre ? Rentre avec ta pouffe.
- Ce n'étais pas une question."
Je lâche un rire non de joie mais pour lui montrer le toupet qu'il a.
"- Je l'ai transformer en question et ma réponse reste la même.
- Je ne partirai pas sans toi.
- Dommage parce que je ne te suivrai pas."
Je reste debout devant lui, son expression ne change pas, il a l'air patient, du moin...Je vois bien que sa mâchoire se contracte petit à petit.
"- Tu sais que j'obtiens toujours ce que je veux.
- Ça doit être de famille." Je crache ces mots sans même m'en rendre compte.
Je le vois froncer des sourcils.
"- Qu'est-ce que ça veut dire ?"
Si je dis plus je vais devoir parler de ce que j'ai subit et c'est marrant parce que jusqu'ici je n'ai jamais su le dire à qui que ce soit. Il se rapproche de moi de façon plus menaçante, plus sombre. Difficile de soutenir son regard noir...
"- Je vais reposer la question et tu sais que je n'aime pas me repérer Selena...Qu'est-ce que ça veut dire ?"
Son aura est écrasante, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je disparait II réapparaît plus sombre que jamais. Et j'ai l'impression qu'à chaque fois c'est dure de le regarder dans les yeux.
"- p****n ne me laisse pas...
- Je dis ça simplement parce que c'est l'impression que vous donnez.
- Qui ?
- Vous les Orlovsky !"
J'espère juste qu'il arrêtera de poser des questions. Il continue à me regarde dans les yeux sans dire un mot, il se retient de ne pas exploser.
"- Nous les 'Orlovsky' ? Qui exactement ?
- Peu importe."
Il se rapproche de moi, me collant contre le mur, et frappe violement sa main sur le mur à côté de ma tête.
"- Tu ne fais que me faire me répéter Selena...Parle, ou c'est ton ami dans ce foutu lit que je crève.
- Je doute, tu ne tue pas de façon à ce qu'on te vois. Si tu ne fais pas durer le plaisir à faire les enquêteurs te chercher ça ne sert à rien...
- La maintenant...Je m'en balance."
Il se dirige vers la porte de la chambre qu'occupe John, je me précipite vers cette porte et lui bloque le passage. Il se met à rire en passant sa main dans ses cheveux.
"- Si on m'avait dit un jour que tu allais m'empêcher de tuer un homme. Je ne l'aurai pas crue. Donc quoi...Il a fait quoi pour avoir tant de ton soutient hum ?"
"- Il a ton foutu cœur ?
- Rien à voir.
- Alors quoi ? Il t'a b****r ?"
Des la seconde ou il dit ses mots mon cerveau vrille, je lui donne un violement gifle, sa tête suis le mouvement. Il se met à rire en passant son pouce sur sa lèvre.
Quand il va cesser de me blesser ? Moi ? Coucher avec qui ? Je n'arrive même pas à supporter le contacte de qui que ce sois. Il ose me dire ça alors qu'il ne sait rien du tout.
"- Tu sais ce qui me fait chier Selena ?"
Il m'attrape mon poignet et le pose contre la porte, il réduit à néant l'espace qui restait entre nous. Ses pupilles noires me montre à quel point il est en colère sauf que je le suis aussi donc rien à faire de ce qu'il pense ou des mots dégueulasse qui sort par ses foutu lèvres. Il saisit ma mâchoire pour m'empêcher d'échapper a son regard.
"- La réaction que tu es exactement celle que j'attendais."
Il serre son emprise autour de mon poignet.
"- Tu trembles comme un petit d'animal qui est prêt à se faire écraser par une bagnole."
Qu'est-ce qu'il...Je tente de regarder ma main mais il m'en empêche. Il est tellement énerver que je peux voir ses pupilles noirs trembler.
"- Tu marrant...Comment ne pas trembler devant ton expression de malade ?
- Non, tu n'a jamais trembler pour ces petites broutilles."
J'essaie d'enlever mon poignet de son emprise mais il continue à les serrer.
"- Tu me fais mal.
- Selena...Je me retiens, je suis au maximum. Je ne t'ai jamais vu trembler comme ça sauf dans une seule situation."
Son pouce glisse sur mes lèvres, il colle son front contre le miens, son souffle chaud se sent sur mes lèvres.
"- Qui t'a toucher ?"
J'ouvre grand les yeux en entendant sa question qu'il chuchote presque. Il...Il vient vraiment de me demander ça.
"- Je-Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Tu ne vois pas de quoi je parle ?"
Il relâche son emprise, retire sa main de mon visage et s'écarte.
"- Tu ne vois pas de quoi...Je parle."
Il lâche un rire froid.
"- Bien...Tu ne vois pas de quoi, je parle."
Il saisit mon sac et le renverse.
"- Qu'est-ce que tu fais."
Je tente de l'arrêter mais il me repousse, mon dos cogne contre la porte, il attrape mon porte monnaie.
"- Matvey."
Il prends toute mes carte que j'ai à l'intérieur, je le regarde choquée en essayant de l'arrêter. Après ça il balance mon porte monnaie au sol qui rejoins tout le reste.
"- Tu rentres avec moi en Russie.
- Ce n'est pas en prenant toute mes carte que je vais te suivre.
- Tu crois ça ? Ne me pousse pas à faire pire Selena...Je risque de te faire très mal."