Je me rends vers la voiture à une rue de la salle de boxe, j'ouvre la portière arrière, entre à l'intérieur et claque la portière. Je glisse ma main dans la poche de ma veste, je sors une cigarette et la place sur mes lèvres. Léon se tourne dans ma direction.
"- Alors ? Tu l'as tuer ?"
Je lui lance un regard noir.
"- Démarre. lui répondé-je sèchement.
- Quoi ? C'est quoi le problème Matvey."
Je frappe violement ma main contre la vitre de la voiture.
"- Démarre et ferme ta p****n de gueule."
Il abandonne évidement en voyant ma mauvaise humeur, j'ouvre la vitre arrière de mon côté et allume ma cigarette. Je ferme les yeux et revois son visage et sa foutu expression. Rien qu'à voir son expression j'ai remarquer que quelque chose n'allait pas. Je regarde ma main qu'elle a rejetter. Elle avait l'habitude de faire ça mais ça c'était très différent. Il faut vraiment être con pour ne pas remarquer ça. Elle essaie de le cacher mais c'est clairement visible. Je serre mon point. Les questions : C'est qui ? Et cette personne a fait quoi ? Je commence frapper à plusieurs reprises le siège avant devant moi, je me calme et inhale ma cigarette, je laisse tomber ma tête en arrière.
"- Léon ?
- Oui ?
- Trouve ce que Selena a fait pendant ces mois ici.
- Tu comptes rester longtemps ici ? Je te signale que tu as tuer...
- Je ne te demande pas ton p****n d'avis. Trouve simplement ce qu'elle a fait."
Sauf si ça s'est passer à Moscou pendant que j'avais le dos tourner mais elle était avec moi qui est assez suicidaire pour s'en prendre à elle ? Je balance ma cigarette par la fenêtre et allume une autre. Si c'est à Moscou c'est Yvan qui peut me dire, ce qu'elle faisait exactement. Je jure que si ce connard a 'oublier' de me dire ce qu'il s'est passer je le tuer de la façon la plus détestable qui existe. Nous arrivons à l'hôtel que je crèche pour l'instant, je marche en direction de l'ascenseur, je sens le regarde de Léon sur moi. Je tourne les yeux sur lui.
"- Tu attends à ce que je te frappe ? Ou que je te poignarde ?
- Qui sait...Il s'est passer quoi dans cette salle de boxe.
- Ça ne te regarde pas.
- Matvey...
- Encore un mot et j'explose ta tête contre le miroir derrière nous."
Il soupire et tourne les yeux vers la porte. Je comptais m'amuser avec Selena mais la situation m'en empêche. Si Yvan n'était pas parti je ne sais où, je lui aurait éclater la gueule jusqu'à ce qu'il me dise ce qu'il n'a pas fait quand je lui ai dis de surveiller Selena. Il est temps de m'en débarrasser s'il ne me sert à rien. C'est embêtant quand c'est de la famille. Les portes de l'ascenseur s'ouvre, je sors, mes mains dans mes poches, je me rends dans ma suite et m'arrête devant la porte.
"- As-tu donner le double de ma carte à cette femme ?
- Non, mais elle a du l'obtenir de l'accueil."
Je passe ma main dans mes cheveux en regardant l'accroche porte 'Ne pas déranger'. Cette nana commence vraiment à me faire chier.
"- Tu veux que je la dégage ?
- Non, fais ce que je t'ai demander. Je m'en occupe.
- OK. Bon courage."
Je passe ma carte qui déverrouille la porte, je pousse la porte et entre dans la chambre. Je rentre à l'intérieur, je m'avance dans la pièce, elle apparaît devant moi en petite tenue, et une bouteille de Whisky dans sa main. Au début elle était intéressante, c'était comme si que je pouvais oublier Selena dans une autre personne mais cette s****e a commencer à devenir envahissante. Je me laisse tomber sur le canapé, elle s'approche un verre à la main, qu'elle pose sur la table et verse du whisky à l'intérieur.
"- Je t'ai pris ta marque préférée."
Elle me fatigue énormément, j'ai beaucoup la menacer, elle revient. Je place ma cigarette entre mes lèvres.
"- On a pas le droit de fumée ic..."
Je lui lance un regard qui lui dis de la fermer ce qu'elle comprend très bien puisqu'elle la ferme.
"- Après c'est comme tu veux."
Elle attrape le verre sur la table pour me le tendre.
"- Tiens."
Je la regarde dans les yeux...Comment j'ai pu essayer de voir Selena en elle ? Elles n'ont rien à voir. Elle souris à pleine dent et se rapproche lentement sur le canapé à côté de moi.
"- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air préoccupé." dit-elle avec une voix mielleuse.
Je souffle la fumée que j'ai dans la bouche.
"- Tu es aller voir Selena ?"
Elle reste muette de longue minute, je sais qu'elle est aller la voir, je n'ai pas eu le temps de régler ça parce que j'étais occuper avec un trafic. Je repose les yeux sur elle, elle s'écarte et repose le verre sur la table.
"- Je voulais juste voir à quoi elle ressemble.
- Quand tu as dit vouloir venir avec moi. Qu'est-ce que je t'ai dis ?
- De me faire toute petite mais ce n'était que pour voir à quoi elle ressemblait."
Je me souviens la première fois qu'elle a vu une photo de Selena...Cette taré s'est teint les cheveux en rouge pour je ne sais quelle raison.
"- Elle est plus belle en vrai...Je comprends pourquoi tu es accro à cette femme mais je suis jalouse."
Elle pose sa main sur la mienne, l'attrape et la mets sur son sein droit.
"- Mais elle ne peut pas être meilleure que moi en ça ?"
Je retire ma main sur son sein et attrape sa mâchoire, je tire sa tête dans ma direction, faisant mes lèvres frôler les miennes, je profite que sa garde sois baisser pour écraser ma cigarette sur sa cuisse. Elle hurle de douleur, je l'empêcher et regarder sa cuisse et la force à me regarder dans les yeux.
"- Je ne sais pas pour qui tu te prends mais la prochaine fois...Ce ne sera pas une cigarette et encore moins ta cuisse."
Je retire ma cigarette sur sa jambe et la jette au sol, ses yeux son en larme devant sa cuisse qui est brûler. Putain...C'est à cause des femmes comme elle que je déteste en avoir dans les pattes.
"- Comment-Comment tu sais que je suis aller la voir ?" Elle demande en tremblante de douleur.
Je la regarde puis me penche vers elle.
"- Rien à foutre de savoir comme je sais. Ludmilla...Ton boulot c'est de m'attirer ceux que j'ai besoin de buter. Ne me fais pas chier je peux très bien te remplacer.
- NON ! Je-Je ne recommencerai pas "
Je m'adosse sur le canapé la regardant par terre. Elle est vraiment pathétique. J'ai tellement envie de l'égorger, et la foutre ensuite par la fenêtre mais la chambre est en mon nom et on risque de directement comprendre que c'est moi qui l'est tuer.
"- Comment tu es rentrée au juste ?
- J'ai dis à l'accueil que j'étais ta petite amie et que je voulais te faire une surprise. Ils m'ont ouvert la porte."
Ces employés d'hôtel méritent tous de crever.
"- Devrais-je brûle l'hôtel ?"
Elle lève rapidement les yeux dans ma direction.
"- Si tu entre à nouveau dans ma chmabre sans que je t'appelle...Je te fais un trou dans ta p****n de gorge.
- Mais...J'ai aussi des envies.
- Et mes envies sont de te tuer mais ce n'est pas pour autant que les écoutes. Dégage et emmene la bouteille avec toi."
Elle se lève, attrape la bouteille et se dirige vers la porte, je détache les boutons de ma chemise et souffle agacé.
"- Si c'était Selena, tu l'aurais fait sortir de ta chambre ?"
Je ne réfléchis pas j'attrape le verre de Whisky sur la table et le balance vers elle, elle baisse la tête de justesse en criant, le verre s'éclate contre le mur. Elle relève les yeux dans ma direction, je lui lance un regard noir et je me retiens vraiment de ne pas la tuer.
"- Combien de fois je dois te dire de ne pas sortir son nom dans ta p****n de bouche ?"