Je sors des toilettes, Dalhia me regarde inquiète, à en voir sa tête elle a est a deux doigt de me dire de rentrer chez moi me reposer. Puisqu'elle croit que c'est tous qui résolve les solutions.
"- Je n'aurai pas du prendre cette lettre ?" Elle me demande sans me quitter des yeux.
Je lui fais non de la tête.
"- Laisse tomber cela n'a pas vraiment d'importance."
Je vais chercher mon sac dans son bureau, elle se place devant moi afin de m'arrêter.
"- Si cette personne t'a fair du mal tu...
- Dalhia, je ne me souviens pas avoir dit suçon était 'amie' ce qu'il se passe dans ma vie en dehors de mon art ne te regarde absolument pas."
Je passe à côté d'elle et dors de son bureau, je marche en direction de la sorti. Je balance la carte dans la poubelle là plus proche et me rends à ma voiture. Je rentre à l'intérieur et reprends ma respiration que je n'avais pas remarquer que je retenais jusque là. Je pose mon front contre le volant et respire lentement, je souffle délicatement par la bouche puis me redresse après quelque minute. Après quelque minute, lorsque je remarque je respire mieux, je tire ma ceinture pour l'attacher et démarre. Je fixe la route en soupirant, je roule jusqu'à ce que j'arrive à me vider les pensées. Je m'arrête devant la salle de boxe ou je vais quand j'ai besoin de me défouler, je descends, ouvre mon couffre pour prendre le sac a l'interieur et entre à l'intérieur de la salle de boxe, je me rends dans le vestiaire. J'enfile ma tenue et me mets face à une sac de frappe, je commence à taper dedans de plus en plus fort.
"- Oh. Selena, tu es venu t'entraîner ?"
Je m'arrête de frapper et regarde John, l'entraîneur et patron de ce salon de box. Il se tient debout à quelque mètre de moi, les bras croiser sur son torse musclé, vêtu d'un tee-shirt gris. Je me tourne face à lui.
"- Oui, j'avais besoin de me défouler.
- Ah oui ? Tu as besoin de parler ?"
Je lui souris, il me fais signe vers la salle de repos, je le suis, et m'installe à la table de repos. Il fait deux tasse de café et pose une devant moi. Il s'installe en face. John est une bonne personne, il sait que je déteste être toucher et il a toujours respecter mon choix sans poser une seule question. Je regarde la tasse de café devant moi.
"- Selena ?"
Je le regarde.
"- Ça va ? me demande-t-il.
- Oui, ça va. J'ai juste envie de disparaître."
Si je pouvais je serais peut-être loin de ce sentiment de dégoût quand un homme posé sa main sur moi.
"- Parfois disparaître n'est pas la meilleure solution, tu ne crois pas ?"
Je souris face à ce qu'il vient de dire.
"- Pourtant c'est une solution facile.
- Oui, mais les problème de se résolve pas comme ça. Il finira toujours pas surgir tôt ou tard."
Je lève les yeux de ma tasse afin de croiser son regard. Quoi qu'il n'a pas tord, un problème ne s'efface pas comme ça mais hé dois faire quoi ? A chaque fois que je veux en parler c'est comme si que les mots était bloquer dans ma gorge. Je n'arrive pas à dire ce qui m'est arriver même si je le voulais, les mots ne sortent pas.
"- Comment faire quand je n'arrive pas à en parler ?
- Tu trouveras sûrement une personne à qui tu pourras dire tes problèmes ou tu trouveras peut-être la force d'en parler si tu resolvais ton problème toi même."
Le résoudre ? Si je devais résoudre mon problème, je tuerai Yvan, j'ai déjà goûter à tuer une personne, je pourrais tirer sur une gâchette sans hésiter. Je le ferais sans avoir peur de le faire mourir...Mais je ne sais pas si Matvey serait de son côté ou le miens. S'il a déjà une autre femme, pourquoi il serait du miens. Quand j'aurai tuer Yvan si ça se trouve je mourrais dans sa main à lui.
Putain, j'ai mal au cœur de pensée à ça. Je suis la à essayer de comprendre ce que je représente vraiment pour lui ou de parler de mon problème mais si je ne l'avais pas rencontrer rien de tout ça ne serait arriver. J'aurai du mourir à la place de Tasha. J'entends la chaise qui grince au sol, je leve les yeux sur John qui se tient debout devant moi un sourire au lèvres.
"- Reste ici le temps que tu veux. Je sais que quand tu te perds dans tes pensées ça peut durer des heures.
- Si je me perds dans mes pensée, je sens que je vais devenir folle. J'ai besoin de faire quelque chose.
- Puisque tu le demande si gentiment, j'ai besoin qu'on nettoie des machines.
- Hein ? Tu es sérieux ?
- Ce n'est pas ce que tu voulais ? Tu sais où ils sont."
Il m'adresse un sourire et sors de la pièce, je soupire mais ne me retiens pas de le faire non plus. J'attrape le sceau de nettoyage et nettoie les machines de sport et les sac de frappe. Je passe ma journée dans la salle de sport...Je finis par sortir en sortant avec une poubelle par la porte arrière, Je jeté la poubelle dans la bêne et me dirige jusqu'à ma voiture. Je m'installe derrière mon volant, je m'apprête à démarrer mais je remarque que j'ai oublier mon téléphone qui contient pratiquement toute ma vie dedans et connaissant John, il serait capable de le mettre dans ma boîte au lettre alors qu'il habite de l'autre côté en gros du côté inverse de moi. Je descends de la voiture et retourne dans la salle de boxe. Je pousse la porte qui est censée être fermer. Je remarque la lumière dans la salle de pause. John doit sûrement être entrain de ranger, je vais dans le vestiaire femme pour ouvrir mon casier et attrape mon téléphone. Je sors du vestiaire et entendant des objets qui tombe et un cris étouffé. Je baisse les yeux sur le sol, je n'avais même pas remarquer les traces de sang, je m'approche lentement de la porte que je pousse, John et allonger au sol, sur lui se tient un homme, sa main est poser sur les lèvres de John pour l'empêcher d'émettre le moindre son. Je saisis le vase tout près et le balance dans la direction ce cette personne mais je le rate et le vase trace à coter de lui pour frapper contre le sol, il s'arrête et tourne la tête dans ma direction. Je regarde le couteau dans sa main, les yeux verts, je lâche un soupire. Il assume John lorsque celui ci essaie de s'en aller, puis enlève la cagoule qu'il porte ses cheveux tombent devant ses yeux, il passe sa main à l'intérieur.
"- Je suis sûre que tu visais mieux avant.
- Tu l'as poignarder ?"
Il sourit devant ma question, la langue glissent entre ses lèvres.
"- Pas encore. Ça peut s'arranger."
Il enjambe John et vient se positionner devant moi.
"- Comment ça va Printsessa ?
- Je suis censé aller bien ? Tu comptais tuer mon ami.
- Un ami ? Je suis sûre avoir compris qu'aucune personne ici ne l'était."
Je fronce des sourcils, mais ma mauvaise humeur ne fait que l'amuser.
"- Je croyais avoir dit de ne pas te pointer devant moi ou j'appellerai les flics.
- Je ne crois pas que tu étais sérieuse.
- Je l'étais. Toi et ta pouffe dégager.
- Est-ce de la jalousie ? Tu sais que tu as toujours été ma préféré."
Il tends sa main vers mon visage, je tourne rapidement ma tête pour l'empêcher de me toucher. Il saisit ma mâchoire pour me forger à le regarder dans les yeux mais des la seconde ou sa main me touche mon auto-défense se met en action, je frappe violement sa main prise par le dégoût. Je me rends compte de ce que j'ai fais des la seconde ou je l'ai repousser. Il ne faut pas que je montre le moindre signe que quelque chose ne va pas. Je suis désolée mais je vais mettre sur le dos de cette femme. Matvey semble choqué par la façon violente que j'ai éloigner sa main, ses yeux fixe sa main pendant plusieurs seconde avant de lâche un petit rire.
"- Depuis quand tu me frappe de cette façon ?"
Ne montre rien Selena. Reprends toi.
"- Retourne voir ta pouffe."
Il laisse glisser son regard sur moi, de longue et très longue minute. Son regard me déstabilise à croire qu'il lisait en moi de cette façon.
"- Si tu veux faire exprès que tout va bien...Essaie au moins de contrôler ces foutu tremblement."
Mes tremblements ? Je sens ma main qui tremble je fais vite de la saisir. Ne me dite pas qu'il a compris.
"- Je te dégoute à ce point Printcessa ?"
Il croit que je tremble à cause du dégoût ? Qui penserai ça à par lui.
"- C'est ça.
- En plus tu me prends pour un con ?"
Il marche sans ma direction, je recule pour empêcher tout contacte avec lui, je sens mon dos toucher le mur. Il s'arrête à ma hauteur, il tends sa main dans direction. Mon cœur bat rapidement dans ma poitrine, mes poings se serrent, ma respiration se coupe.J'ai envie de lui hurler de ne pas me toucher mais si je le fais...
Il s'arrête à mit chemin, je vois ça mâchoire se crisper, il quitter la salle me laissant seule sans dire un mot. Je reprends mon souffle, je le regarde s'elougner, il sort en claquant, violement la porte. Je devrais comprendre quoi à sa réaction ?