Selena III

1593 Words
Je n'avais pas besoin de ça, un foutu psychopathe. Je cherchais du réconfort pas un malade mentale. C'est quoi son p****n de problème avec ces jeux ? Avant c'était 'Tue moi' et maintenant c'est 'Trouve moi'. J'essaie même plus de comprendre ces délires. "- Ah ! Print !" Je tourne face à Dalhia qui semble sur le choc du cadavre. Elle pose ses mains sur mes épaules et commence à me secouer doucement. "- La police ne va pas tarder, donne leur ta déposition et rentre chez toi te reposer." Je repense au mot de Matvey, je regarde Dalhia. "- Bien" Je vais voir les policiers lorsqu'il arrive, je leurs dis ce que je sais du moins je mens un peu puis je rentre chez moi. Je balance mes clés dans le bol à l'entrée et reprends mon petit rituel. J'ouvre une bouteille de vin, le verse dans mon verre et m'installe sur le canapé, la bouteille poser sur la petite table basse. Je pourrais demander comment il m'a retrouver mais ce n'est pas comme si ce n'est pas ce que je voulais. Je lève mon verre et regard à travers. Il est toujours aussi proche d'Yvan, j'ai tellement envie qu'il ne le soit pas mais s'il l'était je pourrais me servir de Matvey pour pouvoir poignarder Yvan quand il s'attendra le moins. Je délire, j'ai l'impression que le côté sombre de Matvey déteint sur moi à chaque fois que je suis proche de lui. Je termine mon verre et m'en sers un autre... Je sens comme quelqu'un qui me touche les cheveux, c'est très réconfortant, cette façons de faire et comme un toucher familier. Papa...Ou...Je me redresse rapidement et regarde les alentours. Je fixe l'horloge quand je remarque je me suis endormie sur le canapé. J'ai finit la bouteille de vin ? Je remarque que mon verre et la bouteille ne sont plus sur la table. Je me lève, la bouteille est dans la poubelle et le verre laver. Je me précipite vers la porte, j'attrape la poignée, la tourne et force dessus mais elle ne s'ouvre pas. Ça ne peut pas être moi qui est nettoyer, je ne m'en rappel pas l'avoir fait. Je touche mes cheveux. "- Je perds la tête." me murmurée- je à moie même. Je décide d'aller me coucher. Le lendemain, je me rends au café au bas de chez moi. Je ne prends même pas les menaces de Matvey pour une blague, j'évite de parler à qui que ce soit. "- Un café Americano pour Selena !" cris presque le barista. Je vais chercher mon café, je me tourne et rentre dans quelqu'un mon café tombe au sol. Je lâche un jurons puis regarde qui se tient devant moi. Une femme au yeux vert, des cheveux rouge, une queue de cheval, un mini short, bottine à talons, un croc top se tient debout devant moi, les bras croisées sous sa poitrine. Elle mâche un chewing-gum et me regarde avec un de ces regard les plus méprisant. Elle ne me donne pas envie de m'excuser. "- Pardon." Je me tourne pour commander un autre café mais elle finit par ouvrir la bouche... "- Selena c'est ça ?" Je la regarde à nouveau. "- On se connaît ? - Non, mais nous avons un ami en commun." Bon encore une barge. Sauf que je ne suis pas d'humeur. "- Bon, peu importe qui on connaît, je ne suis pas d'humeur." Je m'apprête à recommander un café mais elle ne lâche pas l'affaire cette g***e. "- Tu ne veux pas savoir qui ? - Je viens de dire que je m'en moque." Elle me soûle p****n. "- C'est Matvey." Je m'arrête dans mon élan, je la regarde à nouveau et la scrute de haut en bas. Elle viens de dire Matvey ? Bon, je ne vais pas me vanter, je ne suis pas quelqu'un qui me vante mais...En oubliant le style, elle essaie de me recopier. C'est Matvey qui lui a demander ? Sa couleur de cheveux est plus tape à l'oeil que la mienne mais la c'est presque pathétique. Elle attrape l'une de mes mèches de cheveux. "- Donc c'est ce rouge qu'il voulait dire par 'j'aime les femme au cheveux rouge' " Elle vient se vanter ? Je frappe violement sa main. "- Maintenant que tu es le nouveau jouet tu viens te pointer devant moi et te vanter ? - Qu'est-ce que tu viens de dire Pétase !" Elle s'approche dangereusement de moi. Je reste debout devant elle sans reculer, le sourire au lèvres, je passe mes doigts dans mes mèches cerise. "- Tu sais quoi ? Bonne chance avec lui. Maintenant bouge de mon chemin." Je la bouscule et sors du café, je marche ne direction de ma voiture quand je l'entends piailler. Elle s'arrête devant moi et sors un couteau. "- Je pourrais te trancher la gorge. Connasse." Je m'approche et m'arrête devant elle "- Vas-y. Ne te gêne pas. Matvey sait que tu es la au moins ?" Rien qu'à voir son expression il ne sait pas. "- Je vois. Tu as compris que Matvey est venu ici pour me retrouver donc tu voulais voir à quoi ressemble cette femme. Puisque tu l'as vu trace ta route ! Retourne faire ce que tu fais le mieux, b****r avec Matvey. - Il préfère le faire avec moi. - Rien à faire. Garde le. Il est tout à toi." Je tourne les talons et monte dans ma voiture, elle me fait deux doigts d'honneur alors que je démarre. Je quitte les lieux. "- p****n qu'elle taré." Ce connard ose venir me faire le mec qui a souffert alors qu'il se tape une autre ? Yvan a du lui dire ? Non, il serait mort et je doute qu'il est mort. Je déteste me casser la tête et ça m'allait très bien ma vie avant qu'il ne débarque à nouveau. Je m'arrête à un feu rouge et rappel le numéro de hier soir. Matvey n'est pas assez taré pour m'appeler avec un prépayer. Le numéro sonne encore et encore puis il finit par décrocher. "- Printsessa ? - Toi et ta pouf, restez loin de moi ! - Qu'est-ce que tu viens de dire ? - Tu as très bien entendu ! Si je te revois dans les parages, j'appelle les flics !" Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal, qu'il est trouver une autre personne ou que je l'ai apprise par cette autre personne. Non, je sais ce qui me mets hors de moi...Tout est de la faute de Yvan, s'il ne m'avait pas fait ce qu'il m'a fait je ne serais pas parti. "- Je vais...M'occuper du problème." Il raccroche après avoir sorti ces mots sa voix voulais dire qu'il est très en colère. Il avait pas prévu ça... Je me rends à l'agence de Dalhia, je marche jusqu'à son bureau, je ne toque pas j'ouvre la porte que je frappe violement et me laisse tomber sur la canapé. "- Tu m'as fait peur Print." me dit-elle en se levant de sa chaise. Elle vient s'installe sur le fauteuil en face de moi. "- Il t'est arriver quelque chose ? - Rien, une g***e m'a mise en rogne. - Oh. Qui est-ce ? - Peu importe." Je place jambes sur l'autre pour croiser mes jambes. "- Et pour ce qu'il s'est passer hier ? - Eh bien...La police continue à chercher le coupable. Ça m'a surprise mais rassure moi...Ce n'est pas toi ?" Je fronce des sourcils en entendant sa question. "- Pourquoi ça serais moi au juste ? - Tu parlais avec lui au début de la soirée et je t'ai vu le frapper. - Il m'a toucher, tu sais que je déteste quand on me touche, je deviens violente. - Tu veux dire que tu es violente avec les hommes...Tu as subi quelque chose avec l'un d'eux ?" Je n'ai jamais dit à Dalhia en faite personne le sait, je ne vois pas pourquoi j'irai crier sur les toi a n'importe qui que je me suis fait v****r. Sérieusement. "- Donc ce n'est pas toi ? - Non, Dalhia. Je ne tue pas les gens." A part ce connard qui a tuer mon amie, j'espère qu'il pourrit en enfer. "- Bon, je te fais confiance. - C'est imper rassurant que tu penses que je serais capable de trancher la gorge de quelqu'un. - Bien sûre. Pardon pour la fausse accusation." Elle est vraiment.. Je ne trouve même pas les mots. "- Oh." Je la regarde en entendant son petit 'oh', elle se lève pour aller chercher une enveloppe sur son bureau, puis reviens pour me la tendre. "- Un homme est venu me demander de te donner ça. - Un homme ? - Oui. - Il ressemblait à quoi ? - Il avait les yeux vert, les cheveux noirs...Un tatouage de serpant blanc sur la main si je m'en rappel bien." Mon visage ce décompose en entendant la description. Je saisis rapidement l'enveloppe et l'ouvre pour lire ce qu'il y a à l'intérieur. [ Je me rappel de chaque seconde de cette nuit, tu étais vraiment super Selena. C'était mémorable.] Je sens mon estomac se noué, je me précipite dans les toilettes le plus proche, je me rends dans une cabine pour vomir pendant plusieurs minutes, j'entends Dalhia qui me demande si je vais viens mais je suis tellement dégoûter, des frissons de dégoût me traverse tout le corps. Mon cauchemar redevient réel...Je déteste Matvey de m'avoir retrouver.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD