-Je ne sais pas ce qui me retient de te...
Owen laisse sa phrase en suspend, le poing si serré que ses phalanges en sont devenues blanches. Je suis face à lui, le visage baisse et le regard fuyant, trop effrayée à l'idée de croiser ses yeux meurtriers.
Lorsque je suis revenue en pleine nuit, sortant à peine de chez Sören, les mains vides, j'ai inventée une histoire comme quoi il ne s'était pas endormi après que j'ai couché avec lui et que je n'aurais rien put voler sans risquer de me faire prendre.
-C'est la deuxième fois que tu me déçois en deux jours! Tu as l'intention de continuer sur cette lancée espèce de conne?!
Ce dernier mot me foudroie de terreur, je sursaute à moitié. Il se radoucit aussitôt, tandis que je tente du mieux que je peux de retenir mes larmes.
Il s'approche doucement. J'ai un mouvement de recule mais il vient juste poser sa main douce sur mon bras.
Il s'approche encore, relève mon menton et m'embrasse avec tendresse. J'avais tellement besoin de ça. De sentir son amour pour moi. Il est la seule chose que j'ai sur cette Terre, il m'a sauvée et m'a prise sous son aile. Il ne peut pas savoir à quel point je l'aime.
Notre salive se mélange à mes larmes qui coulent silencieusement sur mes joues jusqu'à mes lèvres.
Il se détache légèrement de moi:
-Pardonne moi. Je ne le pensais pas.
-Je sais... C'est moi qui suis désolée.
-Ne le sois pas mon amour.
Il m'embrasse encore et glisse sa main sous ma robe. Il passe délicatement ses doigts sous ma culotte et vient frôler mon intimité. Je frémis aussitôt. Il me pousse doucement jusqu'à ce que mon corps se retrouve collé au mur.
Il chuchote:
-Retire ta culotte.
J'obéis. Il descend sa braguette et sort son sexe de son jean. Il attrape ma cuisse et la soulève avant de cracher sur ses doigts et de venir étaler sa salive sur ma chatte. Puis il frotte son g***d contre ma fente et la pénètre doucement en lâchant un gémissement étouffé.
Il commence ses va et viens, de plus en plus vite. Je me tiens à lui pour ne pas perdre l'équilibre. Je bascule ma tête en arrière, n'en pouvant plus.
-Owen... je... t'aime.
-Moi aussi mon amour. Bien sûr que je t'aime.
Et tout en continuant ses mouvements de bassins il vient s***r la peau de mon cou.
-Ne... me laisse pas... de marque.
-Tu as raison.
Il continue encore un peu de me b****r contre le mur puis se retire avant que je ne puisse jouir et pause sa main sur mon épaule pour me mettre à genoux.
-Je veux me sentir dans ta bouche.
Je lèche son g***d humide de ma moiteur puis enfonce sa queue toute entière dans ma bouche.
Il finit par se rependre dans ma gorge, m'étouffant à moitié.
Il se retire, s'essuie sur ma joue et remets son jean.
-C'est bien mon amour.
Il pause sa main sur mes cheveux et les caresse en me regardant intensément.
-s**e les comme ça la prochaine fois. Et n'oublie pas ta mission.
Il tourne alors les talons et s'engouffre dans la chambre, me laissant seule à genoux sur le sol, mon entre-jambe le désirant encore.