j'avais pu me libérer en écrivant tout ce que j'avais sur le coeur. j'avais pleuré en écrivant se que j'avais sur le coeur. c'était vraiment difficile pour moi de tout sortir dans mon cœur. je n'avais jamais osé parler de ce que je ressentais a quiconque. j'avais trop peur que l'on me juge que l'on me montre du doigt. alors j'avais proférer me taire comme je le sais bien si le faire.
mais en écrivant tout ceux a quoi j'avais sur le cœur sa m'avait fait rappelé combien j'étais seul. combien la vie était dur et si cruel envers moi.
j'avais écrit tout depuis le début de ma relation avec tae-woon et de comment en avait eu a rompre et tout le reste que je n'avais pas voulu lui dire. c'était vraiment difficile pour moi de tout sortir mais je l'avais fait qu'en même. après que j'ai fini d'écrire,je me sentais maintenant libres. j'étais libéré de ce poids sur mes épaules. j'étais maintenant Legé et le cœur battant. c'est bien de tout sortir mais la tâche difficile à était de le publier maintenant.
tout d'un coup j'avais peur de ce que les autres pouvait bien passé de ce que j'avais écrit. et si il me jugeaient ? et si il me harcelait de questions ? et si ..et si..? plein de question et des doutes m'étais submergé. je commençais a trembler de peur et d'apprehendation. mais pourquoi j'avais peur au juste ? personne ne me connais. je fais ce que je veux et eux également. j'avais les compte a rendre à personne. en plus je m'étais pas exposer, j'avais prit les noms de mes chip favoris pour cacher mon identité. personne ne serait qu'il s'agit de ma propre vie. c'est du moins ce que je souhaite.
j'avais fini par le publier mais j'avais fait une erreur on mentionnant le concerné. oui je l'avais mentionné à la fin de mon histoire et comme par hasard il l'avait lu et avait compris tout de suite qu'il s'agissait de nous deux. et alors il avait laissé un commentaire. un commentaire qui avait changé tout entre nous. un commentaire qui m'avait chamboulé.
je ne m'attendais pas à se qu'il le fasse. je m'étais dit qu'il allait juste le lire et faire comme si de rien n'était mais ce n'était pas le cas. il avait lu et avait compris se que je ressentais et lui également m'avait laissé un commentaire en exprimant ce qu'il avait aussi sur le coeur. c'était vraiment émouvant même mes abonnés l'avais trouvée très émouvant. d'autres avaient compris les autres n'en avait pas compris. j'avais reçu leurs messages d'encouragement et de fortifications. ils me souhaitent tous le bonheur pour ceux qui avait compris. et j'avais pris mon Tia leur répondre sincèrement et leur remercie de leur attention. en particulier les deux meilleurs amis. cela n'avait pas resté inaperçu a leurs yeux. ils étaient là a m'encourager et a me soutenir.
en ce qui concernait le commentaire de tae-woon et bien s'en était une autres choses. c'était tout le contraire de mon attente. j'avais fini par comprendre réellement pourquoi il avait peur de se mettre en couple a une relation a distance. je m'en voulais d'avoir douté de lui. j'aurais dû m'ouvrir a lui et tout lui dire afin qu'il fasse de même. mais je ne l'avais pas fait lui non plus et on s'était fait du mal mutuellement. j'étais vraiment désolé pour lui et pour nous.
après la publication de mon histoire, j'avais reçu un message de tae-woon en privé. j'avais peur de l'ouvrir mais je l'avais qu'en même ouvrir parce que au point nous étions rien ne devait plus me faire peur. alors je m'étais lancé à lire son message. et dès que j'avais fini de le lire je vous jure ma première réaction était qu'il blaguais avec moi. il me jouait un salle tour. mais au fond ce n'était pas ça du tout le contraire. j'avais cru qu'il avait fait ça juste par pitié ou parce qu'il ne voulait pas se sentir coupable de se que je ressentais. mais il m'avait rassurer que ce n'était pas le cas. alors je n'avais plus a m'inquiéter pour ça car il me paraissait sincères. j'avais envie d'essayer cette fois ci même si mon cœur me hurlait de ne pas le faire parce qu'il n'était pas sûr de ce qu'il m'avait dit. mais ma tête me disais le contrôle. il me criait de le faire parce que je l'aimais malgré nos différents j'étais toujours amoureux de lui. et c'est ainsi que j'avais fini par cédé a ma tête et non à mon cœur.
j'étais de nouveau en couple avec lui. on étaient de nous réunir juste parce que j'avais décidé de m'exprimer. oui c'était parfois important de dire ce que nous avons sur le cœur parce que grâce a cela j'avais une chance de pouvoir être de nouveau en couple avec mon homme c'était le plus important.
je relis encore une fois de plus son message.
* tu sais à vrai dire je n'ai jamais cessé de pensé à toi..tu me hante nuit et jour.. j'ai envie que tout redevient comme avant mais je sais très bien que ce ne sont que des paroles en l'air parce que plus jamais je te considérait comme un simple ami parce que je t'aime et cette amour la on le donne pas chez un ami. on le ressens juste pour l'élu de son coeur. et je pense que t'es mon élu..je ne sais pas si j'ai toujours la chance mais je me lance qu'en même..je t'aime et je veux que nous nous remettons ensemble si tu m'aimes toujours autant que tu le dis..tu es mon Junho et je suis ton tae-woon et nous nous aimons alors restant ensemble je m'en fou que tu soit loin..on pourrait toujours s'appeler par Facetime où se faire des vidéos je ne sais pas moi.. mais je veux que tu soit mon petit ami.
c'était son message pour moi. selon vous que je devrais refusé de le remettre avec lui parce que mon coeur le le déconseille ou je devrais l'accepter parce que ma tête me le conseil ? mais ce qui est sur c'est que je n'allais jamais arrivé à l'oublier parce qu'il avait raison..je l'aime et ça c'était plus fort que n'importe quel doute.