Mais bon sang ! Qu'est ce que j'ai fait ? Je viens de réaliser que j'ai fait une très grosse erreur. Je suis tombée amoureuse d'un criminel vous vous en rendez compte ? J'aime un hors la loi.
Quelle image les gens auront de moi? Moi une fille respectable et qui possède une organisation qui lutte contre les violences. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Il n'y a pas de petit crime. Un crime est un crime. Un voleur n'est pas différent d'un tueur. Mais qu'est ce que j'ai fait ?
J'ai perdu ma mère par la faute des criminels comme Brad et j'ai aussi été violée par leur faute. Il n'est pas différent d'eux. J'ai tord de l'aimer. Mais comment faire ?
Je l'aime tellement. Je l'aime.
Il est derrière moi essayant de m'arrêter. Je fais mon entrée dans la voiture et ordonne à Bobby de démarrer. Nous quittons ses lieux.
*****Bradley IFEANI
Je soupire en regardant la voiture de Stéphanie s'éloigner. Qu'est ce qui lui prend ? Pourquoi se met-elle dans cet état pour ça ? Je croyais pourtant qu'elle savait que je suis un criminel alors pourquoi elle réagit comme ça ?
Je ne sais plus quoi penser. Je suis retourné à l'intérieur.
Kévin : Alors?
Moi : Elle est partie.
Kévin : Elle est au courant de ce que tu fais non?
Moi : Oui et je ne comprends justement pas sa réaction.
Kévin : Et ça commence déjà.
Je soupire, tout décontenancé. Qu'est ce qui lui a pris ?
Bref, je lui parlerai plus tard. Pour l'instant, je suis assez enthousiaste. L'opération de la nuit dernière qui consistait à braquer une banque a été un succès.
Et ce n'est pas la bonne nouvelle. Figurez vous qu'un nouveau chef de la police sera nommé hier et ce dernier n'est rien d'autre qu'un de mes alliés. Il fera enfin cesser les enquêtes sur nous et on pourra retourner à la villa et reprendre nos habitudes.
J'ai assez séjourné dans cet entrepôt. Ma luxueuse villa me manque.
Stella nous rejoint avec de quoi boire. Elle nous sert et on porte un toast. Je pense à Stéphanie au moment où je porte le verre à la bouche.
Je dois lui parler. Soit elle m'aime pour qui je suis soit ça sera compliqué.
*****Le soir
*****Stéphanie WILLIAMS
Pour la énième fois, il m'appelle mais je ne décroche pas. Je ne veux pas décrocher. Après plusieurs tentatives, je finis par décrocher.
Brad : Stéphanie ! Qu'est ce qui se passe ?
Moi : (en larmes) Écoute je t'aime Brad mais je n'aime pas ce que tu fais tu comprends ? Je pensais que j'allais réussir à m'y faire mais je ne peux pas l'accepter. Je ne peux pas accepter le fait que tu sois un bandit.
Brad : Essaie de me comprendre s'il te plaît. Je sais que c'est difficile pour toi mais accepte moi comme ça je t'en prie.
Moi : Non Brad. Non! Je ne peux pas. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que l'homme que j'aime soit un bandit. Que l'homme que j'aime cause constamment du tord aux gens. Je ne veux pas de cette vie. Cette vie illégale et dangereuse. C'est trop pour moi.
Brad : Ok et qu'est ce que tu veux ? Rompre ?
Moi : Non! Je t'aime trop pour ça. Je veux juste que tu abandonnes cette vie bébé. Je sais que c'est difficile pour toi. Je sais que tu as grandi en faisant ça mais rien est impossible tu sais ? Je vais t'aider à changer.
Brad : Stéphanie, ce n'est pas aussi simple.
Moi : Je sais bébé et c'est pour ça que je ne vais pas te lâcher. Je serai là pour toi. Je vais t'aider à devenir un homme meilleur.
Brad : Bébé.
Moi : S'il te plaît.
Brad : Tu réalises ce que tu me demandes là ?
Moi : Oui mais pense à l'avenir. À nous !
Brad : D'accord j'ai entendu. Je vais y réfléchir.
Moi : Merci chéri.. merci de m'avoir écouté et comprise.
Brad : Je ne te promets rien encore.
Moi : Je sais et ne t'en fais pas. Je vais être patiente.
Brad : Merci. À présent, on peut discuter ou tu boudes toujours ?
Moi : Non c'est bon. On peut parler. Tu m'as trop manqué.
Brad : Tu m'as manqué aussi bébé. Énormément.
Je souris.
Moi : Tu as mangé quoi de bon ce soir ?
Brad : Rien pour le moment.
Moi : Oh et pourquoi bébé ?
Brad : Tu me faisais la tête et ça m'a coupé l'appétit.
Moi : Je suis vraiment désolée. Je vais passer demain pour m'excuser et passer toute la journée avec toi. Demain c'est samedi alors je n'ai pas cours.
Brad : D'accord bébé.
Je me couche sur le dos, le téléphone collé à l'oreille. On a longuement parlé. Je ne remarque jamais le temps filé quand je discute avec lui.
Brad : Bonne nuit bébé. Je t'embrasse.
Moi : Merci mon amour. Dors bien.
Il a raccroché. Je maintiens toujours le téléphone collé à l'oreille et souris bêtement tout en fixant le plafond.
Je finis par sortir de mes pensées. Je me dirige vers mon dressing et l'ouvre. Je veux chercher les vêtements que je vais porter demain en même temps. Je veux les avoir sous la main. Je commence à trier mes habits. Je suis perplexe concernant le choix.
Après avoir mis mon dressing sans dessus dessous et après plusieurs essayages, j'ai finalement trouvé le vêtement adéquat. Je l'ai rangé pour demain.
*****Le lendemain matin
*****Kévin OBALA
Brad m'a raconté pour Stéphanie et je suis juste stoïque. Elle lui demande d'abandonner sa vie de criminelle. Non mais c'est exagéré ça !
Demander une telle chose à Brad c'est comme lui retirer son souffle de vie. C'est cruel.
Et ce qui m'étonne le plus c'est que Brad semble vouloir faire ça pour elle.
Brad : Non. Je n'ai pas dit que je veux faire ce qu'elle m'a dit mais je vais lui faire croire que j'ai définitivement abandonné ma vie de délinquant.
Moi : Comment ?
Brad : Je ne sais pas encore. Mais je finirai par trouver. J'aime Stéphanie et je ne veux pas la perdre.
Moi : Si elle t'aime vraiment, elle doit accepter ce que tu es.
Brad : C'est ce que je me disais aussi mais elle dit que c'est trop dur pour elle.
Moi : En tout cas, fais ce que tu veux mais tu n'as pas intérêt à nous abandonner.
Stella : Abandonner qui? Brad veut nous abandonner ? Demande t-elle en nous rejoignant. J'ai bien entendu ? Brad veut nous lâcher ?
Moi : Ce n'est pas ce que j'ai dit. Comment Brad peut nous lâcher ? Et même s'il le voulait il ne pourrait pas parce qu'il est le chef des criminels. Alors il n'a pas le choix.
Stella : Ah j'ai eu peur. Et si ce n'est pas ça, tu voulais dire quoi alors quand je vois ai interrompu ? Je m'excuse encore pour ça.
Moi : C'est entre Brad et moi.
Stella : Oh! Waouh!
Moi : Je suis désolé mais c'est vraiment entre lui et moi.
Stella : Bon d'accord. Au fait je...
Quelqu'un toque à l'entrepôt. Stéphanie je suppose.
Je regarde Stella qui roule des yeux avant de s'en aller. Brad s'est levé et est parti lui ouvrir.
Je quitte la pièce pour les laisser seuls après que Brad m'a fait un jeu de regard.
*****Bradley IFEANI
Ça doit déjà faire deux bonnes minutes que je suis entrain d'embrasser Stéphanie et je ne suis toujours pas lassé. Je pourrai passer toute ma vie à l'embrasser.
Elle me rend fou. Elle est très belle ce matin. Oh lalala !
Une vraie poupée.
Je lui prends la main et on est parti s'asseoir sur mon lit.
Stéphanie : (m'embrassant) Tu m'as manqué si tu savais à quel point.
Moi : (répondant à ses baisers) Tu m'as aussi manqué princesse.
Elle soulève mon t-shirt sans tarder. Je lève les bras. Elle m'aide à le retirer par la tête. Mon torse se retrouve nu. Elle me caresse de ses douces mains. Elle me caresse le dos puis s'arrête soudainement.
Stéphanie : Qu'est ce que c'est bébé ? Demande t-elle en palpant le bandage dans mon dos.
Moi : Rien de bien grave. C'est juste un bandage. Je me suis blessé.
Stéphanie : Oh je vois. Désolée bébé. J'espère que je ne t'ai pas fait mal. Si ça te fait mal tu dis d'accord ?
Moi : Oui bébé. Ne t'inquiète pas. Ça ne fait pas mal.
Stéphanie : D'accord.
On recommence à s'embrasser et elle reprend avec les caresses dans le dos. Je me couche sur le dos puis elle monte à califourchon sur moi.
Je l'aide à retirer son habit. Délicatement, je glisse mes mains dans son dos puis dégreffe étape par étape son soutien.
Je palpe ces seins une fois que ses derniers se sont retrouvés à l'air libre.
La dernière fois, il faisait noir quand on a fait l'amour. Du coup, je n'avais pas eu l'occasion de bien contemple son corps. À présent, je l'ai enfin.
Et je bave rien qu'à la vue de ses mamelons. Je peux voir de légères vergetures sur ses seins et sur son ventre tout plat.
Je caresse minutieusement chaque millimètre de son corps. Elle pousse un criminel lorsque j'ai inséré un doigt en elle. Je commence à la doigter. Elle gémit intensément.
Pendant ce temps, je peux sentir ma verge durcir au point où ça me fait atrocement mal.
Mes mains autour de sa taille, je l'amène à s'asseoir et à se glisser sur ma verge.
Je grogne lorsque sa chatte a englouti ma verge dans son entièreté. Lui tenant toujours la taille, je l'amène à aller et venir sur ma verge, au moment où ma main presse fermement un de ses seins. Elle gémit de plus en plus.
J'ouvre la bouche en respirant éssouflé. Oh oui! Ohhh!
Stéphanie : (criant de plaisir) Annnnhhhh! Oh Brad. Ohh! Oui...oui.
Moi : (grognant au bord du plaisir) Oui? Oui?
Stéphanie : Oui bébé...oui...anhhh!
Je l'amène à se coucher sur moi et j'entame les choses sérieuses. Je l'ai baisé comme un fou. Elle n'était que gémissements au dessus de moi.
Je redresse son visage crispé à cause du plaisir face au mien. Je l'embrasse à pleine bouche. Je s**e ses lèvres au moment où j'accélère mes coups de reins.
On atteint l'o*****e à l'unisson.
*****Stéphanie WILLIAMS
Je nous ai cuisiné de quoi manger Brad et moi. On a besoin de reprendre des forces après ce qui vient de se passer. On a fait trois rounds et ce dans différentes positions très chaudes.
Cet homme m'a transformé en une bête sexuelle en à peine deux jours. Il a suffit de deux jours seulement pour que je sois ce que je suis maintenant. C'est à dire sa p*****e.
Sérieusement, il me matyrise au lit. J'en viens même à être traumatisé. Comment on peut b****r quelqu'un jusqu'à faire trembler ces pieds ou jusqu'à faire pleurer la personne de plaisir ?
C'est cruel! Mais j'aime ça. Je lui apporte la nourriture au lit. On s'embrasse avant de commencer à manger. Il prend un raisin, y met de la crème chantilly dessus et le dirige vers la bouche.
Il passe la crème chantilly sur ma bouche comme s'il me passait du rouge à lèvres. Puis il me tire vers lui en posant sa main derrière ma nuque avant de commencer à lécher mes lèvres. Il lèche la crème chantilly sur mes lèvres jusqu'à ce qu'il les nettoie complètement.
Après avoir fini, il me fait coucher sur le lit. Il passe ensuite la crème chantilly sur mes tétons avant de commencer à les s***r.
Je gémis, aimant ce qu'il fait. Une fois, qu'il a finit de s***r mes seins accompagné de crème chantilly, il est descendu entre mes chambres.
J'ai senti la fraîcheur qui émane de la crème me caresser le c******s. Oh non!
Il me fait un c*********s de maître. C'est si bon. Je gémis encore et encore. Au secours ! Je risque de mourir de plaisir.
*****Le soir
Brad et moi, on a passé toute la journée à faire l'amour, à b****r et b****r. Il se fait tard maintenant et je dois rentrer.
Il me raccompagne jusqu'à la sortie. J'oubliais !
Moi : Bébé !
Brad : Oui chérie.
Moi : J'ai oublié de te le dire. Je vais passer demain matin très tôt. Je vais venir te prendre et on ira à l'église ensemble. Demain c'est dimanche alors on ira à l'église. Tu vas adorer tu verras.
*****Bradley IFEANI
Quoi !
Moi à l'église ? C'est une blague ou quoi? Depuis que je suis né, je n'ai jamais mis pieds à l'église et maintenant elle veut qu'on y aille ?
Je suis un criminel et les criminels ne vont pas à l'église. Qu'est ce que j'irai faire là bas ?
Moi : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée bébé.
Stéphanie : Chut! Fit-elle en posant son doigt sur ma bouche. Je ne veux rien entendre. Sois prêt demain. Bisous.
Elle m'embrasse avant de monter dans la voiture et de partir. p****n, dans quoi est-ce que je suis ? Moi aller à l'église ?