#William
Je finis d'envoyer toutes mes instructions à l'équipe que j'ai envoyée en mission en Floride, puis je ferme mon ordinateur. Je jette un coup d'œil vers Alice, et je constate qu'elle a fini par dormir, les yeux fermés, la bouche entrouverte, les mains en l'air, j'esquisse un sourire moqueur devant cette position unique. Je m'en veux de lui faire subir tout ça,
« Ne laisses pas tes émotions avoir raison de toi, l'amour et une vraie g***e qui nous rend faible. Il faut que tu laisses tes sentiments de côté, car dans notre monde, ils n'ont pas leur place. Tu dois être dur et impitoyable, ne laisses jamais l'ennemie percer à jour ton point faible, car il n'hésitera pas à s’en servir contre toi, c'est le seul moyen d'avancer fils ». Me disait mon père.
Cela fait une année qu'il est mort suite à une mission contre les « red blood », cela fait une année qu'il m’a laissé tout son empire. J'étais arrivé trop tard et j'avais trouvé mon père par terre sous un flot de sang, le chef du gang riait à pleines dents, à ce moment-là j'avais suivis le conseil que mon père m’avait donné.
« Tu ne réfléchis pas, tu ne penses pas, tu pointes ton arme sur la cible et tu tires, sans pitié, sans état d'âme ».
Alors j'avais pointé mon arme sur le chef, et je me souviens de ce qu'il m'avait dit en riant avec méprit.
« Petit poses cette arme, tu n’as pas le cran pour ça ! ».
Suite à ses paroles, j'avais visé en premier sa jambe afin qu'il ressente de la douleur. Puis j'avais pointé mon révolver entre ses deux yeux.
« Sale fils de p**e, tu crèveras en enfer ! ».
« Garde moi une place quand tu y seras ! » J'avais lâché, en tirant la balle sans pitié, et sans état d'âme comme l'avais suggéré mon père.
Le voir ainsi tombé par terre, vidé de tout signe de vie, je m'étais sentis comme puissant.
« Les séquelles de ton premier meurtre te hanteras mais trouve la force de te défaire de la culpabilité, car saches que ton premier meurtre ne sera pas le dernier ». M'avait dit mon père.
Pour me débarrasser de tout sentiment de toute culpabilité, j'étais rentré chez moi pour faire du sport, de la musculation, des exercices physiques exigeants, jusqu'à ce que je me fatigue. Puis j'avais pris une douche et je m'étais coucher comme-ci rien ne s'était passé. Mes hommes ont enterré mon père, jusqu'à présent je n'ai pas fait mon deuil.
« Ne pleures jamais pour personne, tu dois te forger une armure de glace impénétrable, tu dois avoir le dessus sur tout le monde, n'oublie pas que dans notre monde on fait du mal à ceux qu'on aime ».
Mon père m’avait enseigné tout ce que je devais savoir, tout ce qui me servira dans cette nouvelle lutte. Il a fait de notre organisation la plus puissante au monde, et aujourd'hui c'est à moi de continuer là où il s'est arrêté.
Les Red Blood ont nommé un autre chef, et pour se venger, ce dernier à trouver mon point faible. Et il était impossible de le laisser faire, grâce à des membres du gang que j'avais fait infiltrer dans leur base, ils ont pu me transmettre les intentions du chef.
Les quatre règles des gangs sont bien claires :
« Aucun gang ne peut dénoncer un autre gang aux autorités »
« La succession sera de père en fils »
« La sentence de (la trahison de l'un des membres d'un gang) et (l'adultère du côté de la femme) est la condamnation à mort »
« Quand un chef se marie avec une femme, ça sera définitif ».
Alors quand j'avais su ce que le nouveau chef voulait faire, j'ai dû intervenir. Alice a beaucoup souffert et savoir que son père l'avait vendu à un chef de gang contre de l'argent aller l'anéantir encore plus. Sa mère s'était battue pour elle, mais ils ont fini par se débarrasser d'elle, la police avait camouflé les vraies raisons de sa mort.
« Rien, en fait il m'avait dit qu'il avait une surprise pour moi, t'imagines ! » M'avait-elle dit, l'heure du déjeuner.
Elle avait des étoiles aux yeux, heureuse que son père lui fasse une surprise, si elle avait su...que cette surprise n'était autre qu’un mariage arrangé avec un homme de quarante ans redoutable.
J'ai dû agir, je sais qu'elle me déteste à présent, elle croit que je les enlevée à sa vie, mais je suis prêt à me sacrifié et ne pas la laisser tomber. Elle peut me haïr de tout son être sa m’es égale, je laisserais mes sentiments de côté, aussi dur que je serais avec elle, je ne la laisserais pas tombé. Un jour quand son petit cœur brisé en mille morceaux sera prêt, je lui raconterais tout.
~
#Alice
« Sois toujours toi-même, généreuse, bienveillante et brillante, n'oublie pas que quand tu donnes tu finis toujours par recevoir » Disait maman.
Ce que j'admirais chez elle, c'est qu'elle voyait toujours les bons côtés des personnes avant de les juger, elle était altruiste, elle aimait aider les gens défavorisés, c'était une mère incroyable, elle me manque tout le temps.
« Tu dois toujours écouter ton cœur Aly » me disait-elle.
Je me rappelle encore de son sourire, sa voix, la chaleur de ses bras, de ses longs cheveux blonds soyeux, de son rire qui reflétait sa joie de vivre.
Je jette un coup d'œil aux alentours et je vois William sur son ordinateur, les sourcils toujours aussi froncés, je me demande bien ce qu'il fait.
-l'avion atterrit, dit-il sèchement.
-ou est qu'on est ?
-en Espagne.
Je me ressaisis rapidement en écarquillant les yeux.
-pardon ?!
-en Espagne !
-c'est loin....Dis-je à demi voix.
-oui je te confirme que c'est très très loin de Chicago.
Félicitation, personne ne me trouvera, cette fois-ci c'est sûr, je suis f****e.
Une secousse se fait ressentir quand l'avion atterrit, je me demande bien ce que je vais devenir. Va-til m'enfermer dans une pièce comme à Chicago. Oui je crois bien.