
Emma Hardins s’étrangla en entendant les paroles du jeune homme en face d’elle. Si au départ, elle doutait de sa santé mentale, maintenant elle était sûre et certaine qu’il était atteint de folie.
- De quel droit vous permettez-vous de me retenir ici? Si c’est une sorte de kidnapping, je vous préviens que vous n’avez aucune chance.
Alonzo sourit en s’adossant au chambranle de la porte. De quel droit...? Avait-il besoin de la permission de quelqu’un pour faire ce qu’il voulait? Et surtout avait-il besoin d’un quelconque droit avant de faire d’Emma sa captive? Surtout pas. Il VOULAIT Emma Hardins. La côtoyer en raison du mariage de son frère avait éveillé en lui des sentiments très profonds même s’ils étaient encore flous et le simple fait de savoir qu’elle allait retourner aux États-Unis dans les bras de ce misérable blond qui lui servait de petit ami l’horripilait.
- Je vous avais prévenue que vous risqueriez de ne pas rentrer de si tôt de votre voyage, vous vous souvenez? Eh bien, nous y voilà...
Puisse mon histoire vous séduire!

