Quand je me réveilla j'étais allongé dans un lit avec des draps qui avait l'odeur un peu masculin mais très agréable. J'ouvrit les yeux et quand je me retourna, je constatais que j'étais dans les bras de l'alpha de la b***e qui venait de me faire prisonnière. J'essayais de le repoussé de toute mes forces pour qu'il me lâche mais ces bras m'encerclés et je n'avais aucun moyen de m'échapper. Pour qui il se prenait de me tenir dans ces bras sans ma permission. Pour couronné le tout j'étais encore totalement nu et j'espère au fond de moi qu'il n'a pas abusé de moi sinon je le tuerais de mes propres mains. J'étais vulnérable dans ces bras viriles alors je décida de lui dire de me lâcher une bonne fois pour toute.
- Mais tu va me lâcher oui, en lui criant dans les oreilles.
Il se mit à avoir un petit rictus qui le rendait diabolique mais quand même terriblement sexy. Qu'est ce que je raconte à le trouvé sexy ? Sors toi cela de la tête Jenna.
- Pourquoi je devrais te laisser partir, tu seras bientôt à moi, en se retournant sur le côté et en me rapprochant encore plus.
- Je ne serais jamais à toi, laisse moi partir espèce de goujat et pourquoi je suis nu sale pervers, en le poussant avec mes deux mains.
- Tu me résiste encore mais sa ne sera bientôt plus le cas, tu as juste les seins à l'air et je t'ai mis un tanga sur toi. Ce n'est pas bon de dormir avec un soutien je ne fais que penser à ta santé, en venant sentir mon cou et en prenant mes deux mains pour les mettrent au dessus de ma tête.
- Mais bordel laisse moi tranquille va te trouver une fille qui te veut vraiment, en me débattant mais en ne pouvant pas sortir de son emprise.
- Je ne veux pas les autres filles ce sont toutes des filles faciles et sans intérêt, je ne te ferais rien jusqu'à ce que tu me supplie de le faire. Je sais que ton corps me désire car il vibre sous mon touché, en venant effleuré sa bouche sur mon cou auquel mon corps frissonna par sa proximité.
Il finit par me lâcher et je pris immédiatement les draps pour me recouvrir tout de suite. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que mon corps réagisse à son souffle. Je ne pouvais pas croire que c'était de l'attirance enfin c'est ce que j'essayais de me convaincre au plus profond de mon être. Avec une voix tremblante je finis par lui dire.
- Que va tu faire de moi, en me collant mes genoux sur ma poitrine.
- Je veux que tu sois à moi donc je ne te ferais rien jusqu'à ce que tu veux vraiment. Je te l'ai dit je ne suis pas ce genre de garçon et tu seras sous ma protection, en se levant et où je le voyais torse nu avec un corps qui ferais tombé n'importe quelle femme dans ces bras.
Inconsciemment je me mordilla ma lèvre inférieure car cette vue auquel j'assistais était incroyablement sexy. Des tatouage recouvrait tout son bras droit jusqu'à son pectoraux, c'était un dessin mahori vraiment magnifique. Je parcourait mes yeux sur tout son corps et quand je les releva pour croisé les siens, un petit sourire dessina ces lèvres. Il finit par me sortir de mes pensées et je devenait rouge comme une tomate.
- Je vois que la vue te plaît, en venant sur le bord du lit ou j'étais assise depuis peu, si tu veux je t'autorise à venir touché mon torse vu que je vois que tu en as très envie.
Je ne sais pas ce qu'il me prenait mais j'étais envoûté par la vue qui s'offrait à moi. Attiré par ces muscles qui était dur comme du béton et ciselés à la perfection. J'approcha tout doucement mes mains jusqu'a effleuré du bout des doigts ce petit V qui était dessiné en bas de son torse. J'étais comme appelé par ces abdominaux mais un frappement dans la porte se mit à retentir et j'enlèva immédiatement mes doigts de son corps. Il souffla de frustration, remis d'un seul coup sa chemise en laissant quand même un peu entrouverte pour qu'on puisse voir un bout de son tatouage. Un mec musclé blonc fit son apparition et lui dit.
- James, on as encore des intrus dans notre territoire, en finissant par me voir dans l'embrasure de la porte. Désolé de t'avoir dérangé, en faisant un signe de tête pour me montré.
- Allons y je t'expliquerais plus tard, en lui faisant signe de partir et en fermant la porte.
J'entendis quand même c'est dernière parole avant que la porte se ferme.
- C'est la fille que tu as prise hier, d'une voix assez basse.
Mais j'entends parfaitement leur conversation car j'avais une ouïe sur développé et il s'en sont rendu compte car ils se sont éloignés.
Je ne sais pas ce qu'il compte faire de moi et j'espère au fond de moi qu'il ne me fera pas de mal. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme le pressentiment qu'il pourra me protéger mais avant de prendre ma décision je dois savoir où est Sarah. C'est la seul condition que j'aimerais exigé avec lui.