Le lendemain
Je me réveille avec les bras engourdi et un mal de dos horrible. Je ne pas pu mangé hier car il m'ont laissé sans nourriture et je commence à devenir déshydraté. En plus de cela la pièce est humide et tout mon corps est gelé même si j'avais un plaid pour me recouvrir. Je le hais tellement pour me laisser pourrir dans ce trou à rat. Dès qu'il passe la porte je vais le mordre tellement fort qu'il va saigné sans pouvoir se soigner. Mais je n'y arriverais jamais je n'ai même plus la force de me levé. Je veux sortir de se taudis et retrouvé la sensation de l'herbe sous mes pieds. Je vais vers la porte et je commence à tambouriné dessus pour qu'on me laisse sortir.
- Ouvre moi, laissez moi sortir, en tapant les poings sur la porte.
La porte finit par s'ouvrir mais ce n'est pas le chef de la meute qui se trouve à présent devant moi. Il a un sourire espiègle en se rapprochant dangereusement de moi. Je commence de ressentir de la peur et je me recule de plus en plus jusqu'à atterrir sur le mur. Il pose son nez dans mon cou et je me surprend à tremblé devant la panique qui me vient. Il a ce sourire qui fait vraiment peur et qui lui fait devenir le diable en personne.
- Alors ma jolie tu voulais sortir d'ici, en commancant par me caressé les cheveux de ces doigts dégueulasse.
- Ne me touche pas sale porc, en essayant de le repousser mais mes mains était en train de tenir le plaid car j'étais toujours nu dessous.
- Voyons voir ce qu'on a la dessous, en passant ces doigts sur le plaid pour pouvoir le retirer.
Il était beaucoup plus fort que moi et je sentais au fond de moi qu'il allait réussir à faire ce qu'il veut de moi. J'avais tellement peur de ce qu'il pouvait m'arriver et je m'apprêtais à lâcher prise car je n'avais plus la force de tenir. Je ferma les yeux et je m'apprêtais à me laisser faire quand un grand fracas se mit à retentir.
- Comment ose tu lui mettre la main dessus, en s'approchant et en le prenant par le cou pour qu'il s'éloigne de moi.
- Je ne savais pas qu'elle vous appartenait James je suis désolé, en devant tout tremblant et apeuré par ce qu'il se passé.
- Qui t'a permis de rentré sans mon autorisation, en le soulevant d'un seul coup et en resserant sa prise sur lui.
- Personne ne m'a donné son accord mais j'ai entendu des coups sur la porte et ma curiosité à été piqué, en devenant tout pâle et en ayant plus d'air pour respirer.
- Tu va le payé de ta vie tu le sais sa, en devenant rouge de colère.
- Je suis désolé je vous promet que ça ne se reproduira plus mais je vous en supplie epergné moi, je ne veux pas mourir, en toussant par manque d'air.
- Tu peux sur que tu ne recommenceras pas je vais m'en assurer, en lui tordant le cou d'un coup sec puis son corps tomba sur le sol dans un bruit sec.
Il venait de le tué sous mes yeux et je poussa un cri d'effroi par la scène que je venais d'assisté. Mais comment lui en vouloir alors qu'il venait tout juste de me sauvé la vie. J'étais devenu tout d'un coup épuisé et totalement démuni de mes force que je m'apprêta à touché le sol. Mais des bras fort m'ont encerclé sans que ma tête ne touche par terre. Je posa un dernier regard dans sa direction quand mes yeux se mit à se fermé tout doucement.