bc

Chroniques de Mister Nobody

book_age12+
6
FOLLOW
1K
READ
others
mystery
multi-character
realistic earth
lies
secrets
like
intro-logo
Blurb

Bonjour je m'appelle Mister Nobody, je ne te donne pas mon vrai nom parce que je préfère n'être personne et ma vie ne fait pas vraiment de moi quelqu'un. En plus j'ai toujours quasiment été un fantôme, un inconnu pour tout le monde.

Je ne sais pas trop parler je n'ai jamais été très bavard, est-ce peut être pour cela que pour m'exprimer je ne suis bon qu'à l'écriture. Cela importe peu. Ma vie fait des va-et-vient comme un drama coréen. Alors tu devines que j'ai des tas de choses que je pourrai te raconter, certaines choses que je n'ai jamais raconté à personne puisque je ne me confie quasiment jamais. Certaines histoires te choqueront, tu seras aimu, parfois même en colère, ou bien même tu seras dedans?. Mais non ne t'inquiètes pas, ce ne seront pas des écrits postmortem comme les cassettes d'Hanna Beker. Ce n'est pas parce-que je ne suis personne que je suis mort. Mais les histoires que je vais te raconter tu ne sauras pas forcément si je les ai vécu ou bien si j'en étais seulement un malheureux spectateur. Arriveras tu à savoir qui je suis en lisant les histoires, tel est le défi que je te lance.

Ainsi commencent alors les chroniques de Mr Nobody

PS: Toutes ces histoires seront vraies et par conséquent le nom de plusieurs personnages sera changé.

chap-preview
Free preview
KArma 1
À chaque fois qu'elle me disait ''je t'aime'', le premier réflexe de la voix dans ma tête était de lui demander "jusqu'à quand m'aimeras-tu" ? Au fond, je n'y croyais pas. Mais évidemment que je taisais toujours cette voix qui a le dont d'affirmer des choses qu'on n'oserait jamais prononcer. Rien n'est plus absurde que de faire la cour à une femme sans avoir de sentiments. Mais elle avait quelque chose de différent comparée aux autres, je ne savais pas trop quoi ni pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur elle. Pour moi à la base toutes les femmes se ressemblaient, mais elle était plus belle que les autres et elle avait beaucoup de charme. Elle était très ouverte, très tactile et très gentille aussi malgré toute sa beauté. La plupart des filles de son rang n'étaient que des petites mal élevées et cupides qui se croyaient au-dessus de tout le monde et avec lesquelles je prenais un malin plaisir à jouer. Après tout, je ne suis que le gars ténébreux au fond de la classe qui ne croyait pas en l'amour peut être parce que par le passé on lui avait brisé le cœur. Mon côté un peu obscur, ma façon de m'habiller, mon côté mystérieux et peu bavard avait le don de m'attirer les faveurs des jolies demoiselles. Je n'avais qu'à leur faire croire qu'elles étaient spéciales, qu'elles étaient différentes des autres à mes yeux et tout le tralala qui va avec. Après je n'avais qu'à trouver un quelconque endroit isolé et romantique pour leur balancer mon charabia habituel. Et pour moi il n'y avait pas plus absurde parce qu'au fond je ne ressentais aucun sentiment ?, rien du tout. Après la relation ne durait que quelques mois, le temps de la fin de l'année scolaire ou le temps que je déménage encore. Alors je disparaissais tel que j'étais apparu, c'est-à-dire comme un fantôme. Mais cette année-là il y avait quelque chose de différent. J'étais nouveau dans la classe et comme à mon habitude, au premier jour, je m'étais assis derrière pour observer la classe, capuché, avec mes écouteurs à fond. Et cette fille-là assise devant n'avait pas manqué d'attirer mon attention.

editor-pick
Dreame-Editor's pick

bc

Le fils du patron

read
152.3K
bc

Mon garde du corps ( Un peu trop sexy)

read
14.5K
bc

Soldier

read
3.8K
bc

Un bébé pour Mia

read
34.4K
bc

La mariée de substitution [Complété]

read
4.2K
bc

Je tomberais amoureux de toi

read
4.9K
bc

Le contrat

read
33.3K

Scan code to download app

download_iosApp Store
google icon
Google Play
Facebook