bc

Les dessous de Plougasnou

book_age0+
detail_authorizedAUTHORIZED
0
FOLLOW
1K
READ
like
intro-logo
Blurb

Tout commence par une banale chute dans un escalier...

La forme gît au bas de l’escalier, dans une étrange position. Comme un pantin désarticulé. Le visage reflète un curieux mélange de terreur et de soulagement. La robe de chambre, entrouverte dans la chute, laisse apercevoir un pyjama bleu ciel en pilou, imprimé de coquelicots et de roses trémières. Le léger frémissement de la main gauche, le battement lent, mais régulier, des paupières ne laissent aucun doute : cette masse apparemment inerte appartient encore au royaume des vivants. Pour combien de temps ? A-t-elle un rendez-vous à Plougasnou... avec la mort ?

Découvrez le 13e tome des enquêtes de Laure Saint-Donge et (re)laissez-vous emporter dans son univers empli d'humour et de suspense !

EXTRAIT

— Gaël ! Gaël ! GA-ËL !

Le prénom de son mari repasse en boucle entre ses lèvres, un leitmotiv qui serait alarmant et déclencherait immédiatement une réaction conjugale, si son mari l’entendait. Et si les mots qui émanent de ses cordes vocales avaient des chances d’être perçus. Ce qui n’est pas le cas. La pauvre femme, étalée de tout son long sur les dalles en ardoise de son salon, croit prononcer ces deux syllabes, alors qu’en fait, sa bouche n’émet pas de sons. Juste des bulles. De sang. Son organisme reste impassible quand un dernier coup lui traverse la tempe droite. Alice Gautier n’est plus en dérangement. Sa ligne de vie vient d’être transférée aux abonnés absents. À jamais.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Éditions Bargain, le succès du polar breton. - Ouest France

À PROPOS DE L'AUTEUR

Amoureux du Trégor depuis toujours, Michel Courat y a exercé comme vétérinaire praticien pendant une quinzaine d’années, avant de partir s’occuper de protection animale dans les Cornouailles anglaises pendant neuf ans. De 2008 à 2016, il a travaillé à Bruxelles comme expert pour la principale ONG européenne qui s’occupe du bien-être des animaux, avant de revenir à Locquirec où il coule une paisible retraite.

chap-preview
Free preview
Page de titre
Cet ouvrage de pure fiction n’a d’autre ambition que de distraire le lecteur. Les événements relatés ainsi que les propos, les sentiments et les comportements des divers protagonistes n’ont aucun lien, ni de près ni de loin, avec la réalité et ont été imaginés de toutes pièces pour les besoins de l’intrigue. Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existant ou ayant existé serait pure coïncidence. « La politique, c’est pas compliqué, il suffit d’avoir une bonne conscience, et pour cela, il faut juste avoir une mauvaise mémoire. » Michel Colucci, dit Coluche. - À notre Roland, - À monsieur Curtain et à tous ceux qui n’aiment le crabe qu’avec de la mayonnaise… - À Fabien Huiban, à qui ce livre doit beaucoup. Et moi aussi !

editor-pick
Dreame-Editor's pick

bc

Douce sois la vengeance

read
4.7K
bc

Dans L'antre du Mafieux : La Saga des frères Pelizzari :( Le Mystérieux Lorenzo Pellizarri) Tome 1

read
15.5K
bc

Saga du Loup Mort

read
1.8K
bc

Mon retour à San Diego

read
1K
bc

Mon mec ce mafieux... Nouvelle génération ( tome 5 et 6 )

read
6.5K
bc

enfermé

read
5.6K
bc

Parce que tu es ma dame

read
2.4K

Scan code to download app

download_iosApp Store
google icon
Google Play
Facebook