"Je pense que nous devrions emmener Lucy avec nous, maintenant."
Lucy a levé les yeux vers Jasper, choquée, puis a retourné son regard vers ses parents. Elle pouvait voir dans les yeux de son père que cela n'allait pas se produire. Mais elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué…
"Lucy nous rejoindra à la fin de l'été. Ces prochains mois seront ses derniers mois dans sa meute. Non seulement elle a besoin de ce temps, mais ses parents aussi. Ne t'inquiète pas Jasper. Elle est bien protégée ici. Tu penses que ce grand chiot qu'elle a comme père va laisser qui que ce soit l'approcher ? Et encore plus effrayante est sa mère." Jester a fait un clin d'œil à Freya et Wyatt. Ils étaient tous de bons amis et aimaient se taquiner.
"Puis-je demander la permission de rester ici et de veiller sur elle ?" a demandé Jasper, gardant les yeux rivés sur Wyatt. "Je devrai retourner consulter Derek, mais je pense qu'il voudra que je la garde en sécurité aussi."
Wyatt a hoché la tête. "Bien sûr, tu es le bienvenu ici Jasper. Ta présence sera agréable. Et je ne me dérange pas d'avoir un autre guerrier fort autour, surtout un qui veille sur ma petite."
"Je n'ai pas vraiment besoin d'être surveillée."
"Oublie ça, Lucy. Je n'ai pas besoin d'être surveillée non plus, mais ton père surveille chacun de mes faits et gestes." Freya a souri à sa fille d'un air complice. Elle comprenait les deux côtés. Et bien que Lucy soit une excellente combattante, elle savait de première main, puisqu'elle l'avait entraînée au combat rapproché aussi, qu'elle était toujours très importante.
Aiden s'est approché et a regardé le corps au sol. En même temps, Harley, Destiny et ses parents, Jin et Jason, se sont approchés.
"Qui est-ce ? Je ne la reconnais pas." a dit Aiden en levant les yeux vers son père.
"Elle a été trouvée dans les bois par la patrouille. Nous ne sommes pas sûrs de qui elle est." a dit Wyatt en secouant la tête. "Je ne sais pas si elle nous rendait visite ou si elle se trouvait simplement près de notre territoire." Il s’est ensuite tourné vers l'homme à côté de Destiny.
"Que penses-tu, Harley ? Est-ce l'œuvre d'un démon ?" a demandé Wyatt en le regardant. Harley était le fils d'un démon original. Si quelqu'un pouvait reconnaître le travail d'un démon, c'était lui.
"Pas un que je connaisse d'emblée. Mais ces blessures semblent très étranges. Les morsures ressemblent à celles d'un vampire… mais ce n'est pas ainsi que les vampires attaquent. À moins que ce ne soit un nouveau sport." Harley a fixé le corps avec un froncement de sourcils. "Et honnêtement, le corps est tellement mutilé qu'il est difficile de dire. Je pense que c'est ce qu'ils cherchaient. À moins que ce qui a fait ça ne soit réellement hors de contrôle et sauvage. Je vais mettre quelques-uns de mes hommes là-dessus. Voir s'ils peuvent trouver quelque chose."
"Nous allons aussi parler avec notre roi et notre reine. Mon frère voudra s'en occuper. Surtout si quelqu'un essaie de faire porter le chapeau aux vampires intentionnellement." a dit Jester avec un froncement de sourcils. "Derek voudra aussi être au courant. Surtout avec cela se produisant si près de sa future mariée." Il a regardé Lucy puis a retourné son regard vers Wyatt et Freya.
Jason a soupiré et regardé Harley. Il se sentait inquiet de savoir que sa fille quitterait son côté ce soir et qu'il ne serait pas là pour la protéger.
Harley pouvait facilement lire ses pensées et a souri à Jason. "Tu sais qu'elle est en fait plus en sécurité avec moi que parmi toute cette meute, n'est-ce pas ? Et je ne la laisserai pas hors de ma vue une seconde." Il a regardé Destiny qui faisait la moue.
"Peut-être que je devrais rester. La meute pourrait avoir besoin de mon aide." a doucement dit Destiny.
"Non."
"Non."
Jason et Harley ont simultanément dit.
"En y réfléchissant, je pense qu'il est préférable de l'éloigner d'ici. Si elle est ici, elle sera dehors à essayer de se battre." a dit Jason en secouant la tête. "Tu as raison Harley, il est mieux pour elle d'être en sécurité avec toi."
Wyatt a écouté leur conversation en silence et a regardé Lucy. S'il envoyait Lucy chez les vampires, elle n'aurait pas l'occasion de s'impliquer. Elle sera en sécurité là-bas pendant qu'ils élucidaient cette menace.
“Ne pense même pas à ça.” Lucy a levé les yeux vers ceux argentés de son père. “Je ne vais pas quitter ma meute maintenant.”
“Je suis juste en train de réfléchir-”
“Je sais ce que tu penses, papa. Et la réponse est non. Je reste ici.” Elle a croisé les bras sur sa poitrine. “Et je vais vous aider.”
“Lucy-” Wyatt a commencé, mais elle l'a immédiatement interrompu.
“Tu vas laisser Aiden aider ?” Lucy pouvait le voir dans les yeux de son père. Il allait faire aider Aiden avec les patrouilles. “Exactement, c’est ça. Et combien dans cette meute sont plus forts que moi ?”
“Ce n’est pas ça le problème, Lucy.” Wyatt s’est frotté le front.
“Lucy est un atout pour notre meute. Elle a été bien entraînée et il n'y a aucune raison qu'elle ne puisse pas aider.” Freya lui a fait un clin d'œil. “Quoi que ce soit qui fasse ça, ce n'est pas plus fort qu'elle.”
“Nous ne savons pas encore avec quoi nous avons à faire pour affirmer cela.” Wyatt a froncé les sourcils en regardant Freya.
“Non, nous ne savons pas. D’autant plus de raisons de garder Lucy en sécurité et près de nous.” Freya a souri à Wyatt et levé un sourcil en le défiant. Quand il n’a rien dit, elle a tourné son attention vers Lucy. “Demain, nous allons sortir les dagues et travailler davantage sur ton entraînement au combat rapproché.”
“Et une autre chasseuse est née.” Jester a ri et regardé Jasper. “Rentrons. Prends ce dont tu as besoin pour rester ici avec elle jusqu'à ce que cela soit réglé ou qu'il soit temps pour elle de partir.”
Jasper, qui avait gardé un bras protecteur sur Lucy, l’a regardée. “Regarde. Je reviens demain, alors reste en sécurité ici dans le territoire de la meute d'ici là. S'il te plaît.”
Lucy lui a souri. “Vous agissez tous comme si une armée avait attaqué notre meute. C'est une attaque aléatoire qui est arrivée à un individu isolé. Je ne suis pas en danger ici. Je vais bien. Sans parler du fait que je ne suis pas une proie facile. Je suis la prédatrice.” Ses yeux ont brièvement changé de couleur pour devenir ceux de sa louve, puis elle s’est frottée contre son flanc avec son épaule. “Tu n'as pas besoin de venir ici pour veiller sur moi.”
Jasper a souri. “Je sais que je n'ai pas besoin de le faire, mais je veux le faire. Et je sais que Derek se sentira mieux avec moi ici aussi.”
“Tu peux partager ma chambre avec moi, Jasper !” Aiden a dit en souriant. “Avec Destiny qui part, la marée est en train de changer. Les hommes prennent le dessus sur les femmes dans la maison de la meute.”
“Désolé pour toi, Jasper, mais Aiden ronfle.” Lucy a ri, mordillant sa lèvre inférieure avec ses dents.
Jasper a ri et jeté un coup d'œil au corps qui était couvert sur le sol. “Je pense que tu devrais être très prudente, Lucy. Personnellement, je pense qu'il y a plus que cela.” Ses yeux se tournaient ensuite vers Wyatt et son père, Jester. “Pour moi, il semble que quelqu'un essaie de faire passer ces attaques pour des attaques de vampires. Quelqu'un essaie de creuser un fossé entre nos espèces. Je pense que quelqu'un ne veut pas que cette union ait lieu.”
Wyatt a hoché la tête. “Freya et moi sommes déjà suspicieux à ce sujet. Encore plus de raisons de découvrir la vérité derrière ces attaques mystérieuses.”
Jasper a soupiré. “Si c'est vraiment le cas…”
“Je sais, Jasper.” Wyatt l’a rapidement coupé. “Nous le savons déjà.”
“Nous devrons en discuter avec le roi et la reine des vampires ainsi qu'avec Derek. Mais je pense que nous commençons tous à être sur la même longueur d'onde.” Jester a dit en regardant Freya et Wyatt qui ont tous deux tristement hoché deux la tête.
“Salut, quel livre tu lis pour que je puisse suivre ?” Lucy a taquiné, mais a ensuite remarqué leurs expressions sérieuses se poser sur elle. Elle a regardé Aiden. Eh bien, il avait l'air tout aussi perdu qu'elle. Ce qui ne la mettait pas dans une bonne compagnie.
“Nous pensons que ce serait une bonne idée d'avancer la date du mariage. Peut-être même de planifier ça dans quelques semaines. Plus nous formons votre union tôt, mieux c'est. Ces attaques pourraient même s'arrêter d'elles-mêmes.” Freya a regardé dans les yeux de sa fille.
“Oh.” La voix de Lucy était douce. Elle se disait que le mariage était encore loin. Elle avait encore jusqu'à la fin de l'été. Mais maintenant, elle avait l'impression d'être confrontée à la réalité. Quelque chose qu'elle avait toujours su et dont elle avait toujours parlé était maintenant très réel. Mais étant la véritable leader qu'elle était, elle a rapidement enfoui ses sentiments au fond d'elle-même. Elle a regardé ses parents avec assurance. “S'il y a une chance que devancer le mariage bénéficiera à nos deux espèces, alors faites tout ce qui est nécessaire.”
Aiden s’est bruyamment moqué, faisant tourner tous les regards vers lui. “Si nous avons un ennemi, j'aimerais bien voir qui c'est. Au lieu de simplement les faire fuir et disparaître pour revenir attaquer un autre jour. Devancer le mariage peut stopper les attaques pour l'instant, mais pas sur le long terme. Je n'aime pas de telles tactiques. Je dis que nous devrions tendre un piège à nos ennemis et les débusquer.”
Freya a souri et levé la tête vers Wyatt. Elle préférait aussi se jeter dans la mêlée et se salir les mains. Trouver l'ennemi, trancher leurs gorges et passer à autre chose. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas utilisé sa tenue de chasseuse, et elle ne serait pas contre chasser une nouvelle cible une fois de plus.
Wyatt a hoché la tête vers son fils. “Je comprends ce que tu ressens, mais je pense qu'une chose comme ça doit être discutée avec nos alliés. Tes grands-parents seront ici demain, et nous devrons peut-être rencontrer les vampires aussi. Tu dois comprendre, fils, que nous avons des alliés. Les choix que nous faisons les affectent aussi. Nous devrons peut-être contacter les dragons également si cela continue.” Wyatt s’est frotté le front. “Je ne veux pas faire tout un plat d'une chose qui pourrait être petite. Nous pourrions avoir affaire à une seule personne faisant ces attaques. Je pense que nous devrions commencer par essayer de rassembler des preuves. Freya et moi irons dans la zone où l'attaque a eu lieu et chercherons des indices.”
“Jester, fais-moi savoir ce que ton frère en pense aussi. Tu peux envoyer un message par Jasper quand il reviendra. Ne prenons pas de décisions majeures tant que nous ne le ressentons pas.” Wyatt a regardé Lucy et lui a fait un petit sourire. Il avait reçu des rapports sur ces étranges attaques qui semblaient se produire plus souvent. Donc, bien qu'il soit en alerte maximale, il n'y avait aucune preuve que ce soit quelque chose de grande envergure. Cela pourrait n'être rien de plus qu'un vampire renégat.
“Pourquoi ne pas faire un tour de périmètre à Aiden et moi ?” a demandé Justice. Après cela, la fête était pratiquement terminée.
Jason a ri. “Pour l'instant, restez ici. Je vais sortir avec Wyatt et Freya pour faire le point. Vous restez ici et gardez votre mère compagnie.”
“Hé !” a protesté Jin. “Qui ici est l'invocateur de Wyatt ? Oui, c'est moi. Je viens aussi.” Jin a rigolé et secoué la tête. Toutes ces années ensemble et il était toujours extrêmement protecteur envers elle. Elle était une démone du vent et il y a des années, elle avait offert à Wyatt ses capacités de vent. C'était pendant la guerre des démons. Cela semblait presque une éternité.
“Justice, tu restes ici avec Aiden et Lucy. Destiny, assure-toi de m'appeler une fois que tu es arrivée, d'accord ? Et tu ferais mieux de rester en contact.” Jin a agité son doigt vers sa fille.
“Ne t'inquiète pas, je le ferai.” Destiny a levé les yeux vers Harley qui lui souriait. “Prêt à rentrer chez toi ?”
Harley a largement souri. “Rentrons à la maison.”
“Lucy, je t'appellerai demain pour que nous puissions avoir une petite discussion entre filles.” Destiny a fait un signe d'au revoir à sa cousine. Ce n'était pas un véritable au revoir puisqu'elle pouvait rendre visite quand elle le voulait. Mais c'était juste que la meute Diamond n'allait plus être son foyer.
Lucy a fait un signe d'au revoir à sa cousine et l’a regardée partir avec Harley. Elles avaient l'air si heureuses ensemble. Les yeux de Harley suivaient toujours Destiny comme si elle était son centre. Elle connaissait son devoir et s'y tiendra. Mais au fond d'elle, elle se demandait ce que cela faisait d'avoir un compagnon de destin. Elle ne pouvait pas imaginer ce que cela ressentir, mais elle pouvait voir à quoi cela ressemblait. Et elle le voulait.
“Lucy.”
La voix de Jasper l’a tirée de ses pensées et elle a levé les yeux vers lui. Il a posé sa main sur sa tête et lui a souri.
“Je reviendrai pour toi demain. Je ramènerai aussi la réponse sur le temps que ça prend pour que la peinture sèche.” Jasper lui a fait un clin d'œil et a légèrement ri.
“Bon voyage.”
Jasper et ses parents ont disparu dans un flou rapide. Ils étaient incroyablement rapides et pouvaient couvrir de grandes distances en un rien de temps. Bien sûr, si elle se transformait en louve-garou, elle serait tout aussi rapide. Elle n'était toujours pas sûre de ce que serait la vie parmi les vampires en tant que louve-garou. Ses parents avaient testé son sang une fois parce qu'il était difficile de détecter son côté vampire. Ils lui avaient dit que son sang était presque inaudible. Cependant, lorsque son sang était versé, il n'y avait aucun doute sur la pureté de son odeur. C'était un type de sang vampire très pur, étrangement. Sa mère Freya avait du sang vampire original en elle. Il était très fort même chez Freya et apparemment encore présent chez ses enfants. L'une des raisons pour lesquelles Lucy était recherchée comme compagne du prince vampire était son sang. Ils voulaient renforcer les lignées de vampires. Un enfant de son union avec le prince créerait un vampire encore plus fort.
Aiden s'est approché de Lucy, accompagné de Justice. “Eh bien, maman et papa sont partis. Quel genre de bêtises veux-tu faire ?”
“Oh, vous n'avez pas entendu ?” Gia a dit en s'approchant d'eux à distance.
“Entendre quoi ?” a demandé Justice.
“Oh, juste qu'un groupe de loups-garous s'est faufilé en dehors de la frontière pour essayer d'attraper le tueur en liberté, apparemment.”
Aiden a juré sous sa respiration. “m***e, qui est parti avec eux ?”
“Quelques camarades de Justice et certains de ses juniors.”
“Ok, on va les ramener.” Aiden a grogné en regardant Justice. “Gia, reste avec Lucy.”
Gia a souri alors que les garçons s'éloignaient, elle s’est tournée et a regardé Lucy. “Eh bien, il m'a dit de rester avec toi, alors où tu iras, je te suivrai.”