Lucy et Gia se dirigeaient vers la limite du territoire de la meute. Le soleil s'était couché et même la lune ne leur offrait pas de lumière ce soir. Les grillons et les grenouilles chantaient leurs chansons alors qu'ils se battaient pour prendre la tête. Le vent a sifflé autour des deux filles alors qu'elles se tenaient à la frontière.
“Tu sais combien de problèmes je vais avoir, n'est-ce pas ? Je vais être enchaînée à mon lit pour le reste de l'été.” Lucy a regardé Gia qui haussait les épaules.
“Eh bien, nous pouvons toujours retourner à la maison et attendre que tout le monde revienne.” Gia a souri, sachant que Lucy ne ferait jamais cela.
“Allons traquer, Gia.” Lucy a regardé Gia sourire largement et se diriger vers les frontières. Elle ne pouvait pas simplement rester là en sachant qu'un groupe de gamins avait franchi la limite. Elle aurait probablement dû prévenir Sam, le beta de son père, ou au moins Winston et Adam, le gamma et le delta de son père. Elle savait qu'elle allait se faire engueuler pour ça, mais trop tard maintenant.
Gia était rapide alors qu'elle courait à travers les bois. Elle était aussi une excellente traqueuse. C'est là qu'elle excellait. Lucy a sauté près du prochain arbre et a rapidement couru à travers les branches, sautant de branche en branche. C'était quelque chose que sa mère lui avait appris à faire. Elle avait aussi été entraînée à le faire silencieusement. Sa mère lui avait appris depuis qu'elle était petite comment être une assassin silencieuse. Elle lui avait appris à utiliser sa force de loup-garou sous sa forme humaine, car il y avait des moments où l'on ne pouvait pas se transformer.
Lucy n'avait jamais été dans un vrai combat, mais elle était bien entraînée. Elle s'entraînait souvent contre son frère plus fort, ce qui ne faisait que l'aider à se préparer. Elle se sentait confiante que si elles rencontraient des problèmes, elle serait capable de neutraliser la situation.
Après avoir couru pendant plusieurs heures, Lucy commençait à s'inquiéter de ne pas avoir croisé quelqu'un. Elle a couru au sommet des arbres pour pouvoir voir plus loin. Mais ce qu'elle a aperçu au loin l’a confondait. Elle pouvait voir plusieurs silhouettes dans une clairière qui portaient avec elles quelques cadavres.
Gia, attends. Lucy a appelé à travers leur lien mental.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je vois quelque chose d'étrange devant. Reste ici, je vais aller vérifier. Lucy a rapidement fermé et silencieusement la distance. Elle voulait les écouter. Elle s’est arrêtée à quelques arbres de distance et a pris des respirations superficielles et silencieuses.
“Nous avons quelques vampires, mais j'aimerais aussi ramener un loup-garou. Je sais qu'elle aimerait l'essayer sur l'un d'eux.” A dit un homme à la voix rauque.
Un loup-garou ? Lucy a regardé les deux autres corps recouverts d'un sac noir. Ce devait être les corps des vampires. Que faisaient ces gens ?
“Oui, je suis d'accord. Ce sera bénéfique quand elle s'en prendra à la meute Diamond.” A dit une autre voix.
Attends un peu, la meute Diamond ? Sa meute ? Qui s'en prenait à elle ? Lucy a serré les mains l'une contre l'autre puis a pris une décision impulsive. Elle n'y a pas réfléchi pas et a simplement décidé. Elle se laisserait prendre. Elle découvrirait qui était après eux. Elle a sauté au sol et s’est mise à courir. Elle a traversé les broussailles et a feint la surprise en tombant sur les gens au sol.
“Demandez et vous recevrez.” a dit l'homme à la voix rauque en riant.
Lucy sentait une présence s'approcher derrière elle et mettre un tissu sur sa bouche et son nez. Elle a reconnu que c'était un somnifère, alors elle a rapidement retenu sa respiration. Elle feignait de devenir molle et sentait l'homme derrière elle attraper son corps.
“Mettez-lui le masque-odeur et couvrez-la. Nous n'avons pas besoin que sa meute essaie de nous suivre.”
Lucy les sentait lui pulvériser un liquide étrange, puis elle a été recouverte d'une sorte de couverture sombre. Elle devait lutter pour rester inerte même alors que son corps était soulevé sur l'épaule de l'homme. Bientôt, elle sentait l'homme qui la portait se mettre à courir vite. Elle devait laisser sa tête osciller comme si elle n'avait pas le contrôle, ce qui était un peu douloureux. À ce moment-là, elle a oublié de contacter Gia par le lien mental. Et maintenant, elle avait peur de le faire, car elle ne voulait pas se trahir.
Ils ont couru pendant des heures, toute la nuit en fait. Elle pouvait dire par le changement de sons que le matin était arrivé lorsque les hommes ont ralenti. Les oiseaux chantaient maintenant, et le chœur nocturne avait pris fin. L'odeur fraîche du matin se dissipait, et l'odeur d'humidité lui a frappé le nez. Elle sentait le froid l'envelopper alors qu'ils s'engageaient dans un endroit.
“Mettez-la là-dedans et liez-la avec de l'argent. Elle ne se réveillera pas de sitôt, mais même si cela arrivait, elle ne pourrait pas quitter sa cellule en argent.” A appelé la voix rauque.
“Je vais prévenir Beryl des nouveaux sujets de test disponibles. Nous reviendrons ce soir. Pouvez-vous gérer les choses d'ici là ? Ce n'est pas comme s'ils pouvaient aller quelque part de toute façon.” La voix rauque a ri.
Beryl… Elle connaissait ce nom. C'était le nom de la sorcière, la petite-fille de Meryl, qui n'avait jamais été retrouvée. Ils avaient juste supposé qu'elle menait une vie normale quelque part. Elle n'était pas sûre de ses plans, mais cela impliquait la meute Diamond. Sans aucun doute en quête de vengeance pour sa grand-mère que ses parents avaient tuée avant même sa naissance. Cela lui suffirait comme information. Savoir cela seul était suffisant. Elle devait juste ramener cette information à ses parents.
Lucy est tombée au sol avec un bruit sourd en étant lâchée. C'était dur, mais elle a continué à jouer son rôle. On lui a retiré la couverture et elle sentait le métal froid cliqueter autour de ses poignets puis de ses chevilles. Puis elle entendait le bruit d'une porte en métal se fermer.
“J'ai tout sous contrôle. Je vais juste aller faire une sieste.” Le gars a bruyamment bâillé. “Courir toute la nuit est épuisant.”
On entendait le bruit des pas s'éloigner, suivi du claquement d'une porte. Silence. Lucy est restée immobile en attendant que la voie soit libre.
"On dirait qu'ils ont capturé une louve d'après son odeur. Pauvre petite. Je me demande combien de temps elle va tenir ? La dernière n'a pas survécu plus d'une journée."
"Nous sommes les malheureux qui continuent de survivre à ses maudits tests. Combien de temps allons-nous rester prisonnières ?"
Lucy a écouté deux voix discuter et décidé que le moment devait être propice. Elle a ouvert les yeux alors qu'elle était allongée sur le sol froid. Elle a d'abord regardé autour d'elle depuis le sol. Elle pouvait voir une torche au loin accrochée à un mur de pierre à l'extérieur des barres métalliques derrière lesquelles elle se trouvait. Elle s’est lentement déplacée pour se mettre en position assise.
"Comment ça se fait que tu es déjà réveillée ?" a demandé une voix masculine à ses côtés.
Lucy s’est tournée pour voir un homme et une femme dans une cellule à côté d'elle. Et derrière eux se trouvaient les deux autres corps qu'elle supposait avoir été amenés avec elle. Elle a regardé les autres corps sur le sol, perplexe. Ses yeux se sont ensuite élargis.
"Ils sont morts ?!" Lucy a regardé les deux autres.
"Ce sont des demi-vampires, c'est pour ça… pas des vampires à part entière. La dose qu'ils leur ont injectée était trop forte pour leurs corps. Ce n'est pas une grande perte pour eux puisqu'ils nous gardent encore ici." a dit le gars en désignant lui et la femme. Il l’a regardée avec suspicion et a froncé les sourcils. "Comment se fait-il que tu sois éveillée ?"
Lucy a haussé les épaules. "Je ne l'ai pas inhalé. Je les ai laissés me capturer pour que je puisse comprendre ce qui se passait."
"Tu les as laissés te prendre ?" s’est moqué le gars. "Idiote. Maintenant, regarde-toi ?" Il a montré les chaînes en argent.
Lucy a souri et regardé les menottes. Argent. Tout le monde sait que l'argent est l'ennemi des loups-garous. Cela les rend faibles et vulnérables. Mais pas pour Lucy. Aiden, Lucy et Freya étaient tous immunisés contre les effets de l'argent. Elle a levé les yeux vers les deux autres dans l'autre cellule.
"Vous êtes deux vampires ?" a demandé Lucy en prenant leur odeur. Elle s’est lentement levée pour faire quelques pas vers eux.
"Oui, c'est le cas. En fait, nous sommes également venus ici pour des informations mais nous avons découvert que s'échapper n'est pas si facile." a dit la femme en frottant ses poignets. Il y avait une sorte de b***e étrange autour d'eux. Elle l’a légèrement levée. "Une sorte de magie de sorcière qui nous empêche d'utiliser notre force."
Lucy les a regardés, ne pouvant pas les laisser là. Elle a un peu secoué ses poignets et a souri. "Je suppose que c'est aussi le but de ces chaînes ? Alors, quels sont vos noms ?"
"Je suis Tonya et lui, c'est mon compagnon Zach."
"Je suis Lucy." Elle leur a souri. "Eh bien, Tonya et Zach… prêts à sortir d'ici ? J'ai les informations dont j'avais besoin."
Zach a ri. "Nous ne sortirons pas d'ici," a-t-il dit en s'appuyant contre le mur et en soupirant.
“Oh, eh bien, si tu veux rester, c'est à toi de voir.” Lucy a secoué son poignet et les chaînes se brisaient en deux. Elle a donné un coup de pied et a également brisé les chaînes du bas aussi. Elle a ensuite sorti un poignard de son dos qu'elle avait dissimulé et a retiré les chaînes de ses poignets et de ses pieds.
“Comment as-tu fait ça ?” a demandé Zach, soudain très intéressé par ce que faisait Lucy.
“Cela n'a pas vraiment d'importance, n'est-ce pas ?” Lucy lui a souri ainsi qu'à Tonya. Elle a ensuite fixé la porte en argent devant elle. D'un pas déterminé, elle a marché vers la porte et a donné un coup de pied dans la porte. Le bruit métallique frappant le sol en pierre a résonné dans l'air.
“Hé ! Que se passe-t-il là-dehors ?!”
Lucy sortait de sa cellule et a aperçu un homme à la peau sombre avec des oreilles pointues. Elle a serré la mâchoire de rage en le fixant. Un elfe noir. Un traître aux fées.
“Comment diable es-tu sortie de ta cellule ?” a crié l'homme. Il a attrapé quelque chose sur le mur et s’est précipité vers Lucy.
Lucy a plissé les yeux vers l'elfe et a levé son poignard. Elle a poussé sa force de louve en avant et a sprinté vers l'homme. Elle a tourné à la dernière seconde et a plongé son couteau dans son flanc. Un liquide rouge a éclaboussé le sol par terre et a coulé sur sa main. Elle a avancé l'autre main et étendait ses griffes profondément dans sa poitrine. Du sang a giclé de sa bouche alors qu'il commençait à tomber au sol. En tombant, il a poussé un objet tranchant et a coupé la jambe de Lucy.
Une douleur brûlante intense lui a traversé la jambe. Elle a baissé les yeux pour voir qu'elle avait été coupée avec de l'argent liquide mélangé à autre chose. L'argent lui-même ne faisait pas brûler sa peau. D'après l'odeur, elle pouvait percevoir des traces de verveine. C'était la faiblesse d'un vampire. Elle n'était pas sûre de la raison pour laquelle cela la dérangeait plus que l'argent… peut-être parce qu'elle avait du sang de vampire pur en elle ? Mais dans tous les cas, cela l'empêchait de guérir.
Elle s’est dirigée en boitant vers l'autre cellule et a frappé dans la porte avec sa force de louve. Elle a ensuite utilisé son poignard pour couper les entraves des deux vampires.
“Allez, venez. Il y a d'autres ici qui seront alertés à cause du bruit.” a dit Tonya en regardant la jambe de Lucy. “Peux-tu courir ?”
Lucy a hoché la tête. Bien sûr, cela faisait mal, mais elle allait sortir d'ici sur ses propres pieds. Elle a ignoré la douleur et a suivi les deux vampires qui couraient dans un tunnel. Le tunnel menait à la surface et elle a accueilli l'air frais.
“Vite, par ici pour ne pas tomber sur leurs gardes.” A dit Zach en faisant un signe de la tête vers la lisière des arbres.
Lucy les a suivis, devant pousser sa force de louve en avant pour les rattraper. Elle a jeté un coup d'œil en arrière un instant. Elle courait dans la mauvaise direction. La maison était de l'autre côté du chemin. Mais elle pouvait régler ça plus tard. Pour l'instant, s'échapper était le plus important.
“Ils sont allés par là ! Vite !”
Lucy pouvait entendre des bruits de pas qui se rapprochaient d'eux, et avec sa jambe blessée, elle n'avait aucune chance de les devancer ; elle allait devoir faire demi-tour et se battre.