“QUE VEUX-TU DIRE QU'IL N'Y A AUCUNE TRACE D'ELLE ?!” Wyatt a fortement rugi à ses traqueurs épuisés. “Elle n'a pas disparu ! Je la veux maintenant !” La meute de loups a jappé sous l'aura de leur roi. Et ils sont rapidement repartis à la recherche.
Freya a sauté des arbres en s'essuyant le front. “Ils étaient bien entraînés. Non seulement ils ont caché son odeur, mais ils ont aussi bien couvert leurs traces. Si je ne peux pas trouver de piste, il n'y a aucune chance qu'ils le puissent. Wyatt !” Freya haussait la voix, attirant son attention. “Rappelle-les à l'ordre. Renvoie-les à la meute pour se reposer. Ils ne peuvent rien faire d'autre que de ruiner la piste à ce stade.” Elle a levé la main et lui a pris le visage entre ses mains, le regardant dans les yeux gris.
“C'est ce que je faisais avant, tu te souviens ? Nous allons la trouver. Personne ne peut m'échapper. Aie foi en notre fille. Elle est forte.”
Wyatt a bruyamment soupiré et hoché la tête. “Je vais les renvoyer et nous allons nous regrouper.”
“Je vais la ramener.” Une voix profonde s’est fait entendre avec agitation alors qu'il s'approchait par derrière.
Wyatt et Freya ont levé les yeux pour voir Jasper tempêter vers eux. “Ne t'inquiète pas. Je vais la trouver et la ramener. Nous avons un groupe des hommes du prince à environ une journée de course d'ici. Ce sont des traqueurs habiles. Les meilleurs qui soient. Nous allons la trouver.”
“Celui qui l'a prise semble être habile en enlèvements. Ils ont couvert leur odeur et leurs traces.” a dit Freya en se penchant vers Wyatt.
“Nous avons quelques traqueurs parmi nous qui sont les plus mortels que nous ayons jamais vus. Ils peuvent suivre le vent qui souffle et savent où il a voyagé. Ils la trouveront, je n'en doute pas.” Il a regardé leurs yeux fatigués et leur a offert un petit sourire. “Je promets que je la ramènerai. Je sais que tu ne veux pas entendre ça, mais va te reposer. Donne-moi quelques jours… s'il te plaît. Nous n'avons pas besoin de croiser tes loups et de causer d'autres problèmes.”
“Je vais rappeler la meute. Mais Freya et moi allons continuer à chercher de notre côté. Aiden devra veiller sur la meute pendant quelques jours… Je ne peux pas me reposer tant que je n'ai pas de nouvelles de ma fille en sécurité.”
Freya a levé les yeux et a regardé Jasper. “Au moment où tu la trouves, demande-lui d'envoyer une fée messagère vers nous. Ainsi, nous saurons qu'elle est en sécurité.”
Jasper a souri et hoché la tête. “Ne t'inquiète pas.” Il a ensuite regardé au loin avec un regard déterminé. Il était en colère contre lui-même d'avoir quitté le côté de Lucy. Il avait eu une étrange intuition la nuit dernière qu'il aurait dû rester avec elle. Il a grimacé et s’est mis à courir en avant. Il la trouverait. Non seulement il était dans un état lamentable, mais Derek serait à bout de nerfs s'il apprenait qu'elle avait été enlevée. Honnêtement, il ne savait pas ce que Derek ferait. Mais pour retrouver Lucy, il enverrait toute la puissance des vampires à sa recherche. Il savait qu'en ce qui concernait Derek, elle était déjà à lui et personne ne touchait ce qui appartenait au futur roi des vampires.
__
Lucy a d'abord remarqué l'odeur lorsqu'elle a frappé son nez. Puis les douleurs aiguës dans tout son corps ont commencé à devenir plus claires. Elle a légèrement tourné la tête et a gémi de douleur. Elle a froncé les sourcils, les yeux fermés. Elle était allongée sur quelque chose de doux puis elle s'est tendue. Quelqu'un était allongé à côté d'elle. Elle sentait un corps chaud se rapprocher d'elle, et l'odeur l'a assaillie comme une vague. Elle a ouvert les yeux et a tourné la tête.
Son regard a croisé une paire d'yeux ambre. Un sourire s’est répandue sur le visage de l'homme alors qu'elle le fixait avec confusion. Elle sentait un léger frisson parcourir son corps alors que de bonnes étincelles s'enflammaient sur elle. Il avait des cheveux bruns soyeux qu'elle avait envie de caresser. Son visage était magnifique et ses abdos… OH. MON. DIEU. Il était torse nu. Et allongé juste à côté d'elle. Est-ce un essai pour tester sa foi ? Récupère-toi Lucy !
Lucy a cligné des yeux et a légèrement poussé son corps loin de lui. Elle a gémi à cause de la douleur qui lui traversait le corps.
“Doucement Lucy. Cela va prendre quelques jours pour que ces blessures guérissent complètement.”
Elle l’a regardé avec confusion et a observé son sourire éclatant se répandre sur son visage. “Zach et Tonya m'ont parlé de toi… ma petite compagne.”
“Pourquoi es-tu allongé à mes côtés ?” Lucy s’est forcée à avoir l'air agacée même si elle voulait se blottir plus profondément dans sa poitrine.
“Tu te cramponnais à moi si fort. Je n'avais pas le cœur à te laisser partir.” Il a souri et lui a fait un clin d'œil.
Lucy a grogné et levé la main à son front. “Comme c'est déplacé…”
“Pourquoi ? Je suis ton compagnon. Il est naturel que tu cherches mon réconfort.”
“Je suis désolée, mais je ne peux pas être ta compagne.” a dit Lucy en se redressant lentement sur ses bras. Elle sentait ses mains se poser sur ses épaules et elle l’a regardé alors qu'il l'aidait à s'asseoir.
“Eh bien, tu peux l'être parce que tu l'es.” L'homme a ri en la regardant avec amusement.
“Hé, Ryan… Oh Lucy, tu es réveillée. Comment te sens-tu ?” a demandé Tonya en entrant davantage dans la pièce.
“Ryan ?” Lucy a regardé l'homme à ses côtés qui souriait. Elle s'est tournée après vers Tonya. “J'ai l'impression d'avoir des blessures ouvertes sur tout le corps qui ne guérissent pas.” Lucy a regardé son corps et a souri. “Regarde ça, j'ai bien des blessures ouvertes qui ne guérissent pas.”
Tonya a ri. “Je t'aime bien. Nous allons devenir de bonnes amies. Ce sera agréable d'avoir une autre fille parmi nous.”
Lucy a ouvert la bouche puis a mordu sa lèvre inférieure. Elle a lentement secoué la tête. “Je ne peux pas rester ici.” Elle s'est ensuite tournée vers Ryan. “Je suis désolée. Je suis déjà fiancée.” Elle s'attendait à ce qu'il ait l'air en colère, mais au lieu de cela, ses yeux se sont illuminés d'amusement en la regardant.
“Mais Ryan ici a dit que vous deux êtes des compagnons ?” a dit Tonya avec un froncement de sourcils.
“Il semble que nous le soyons. Et rien contre toi Ryan. Mais je ne peux pas.” Lucy a froncé les sourcils et a mordu sa lèvre inférieure.
“Aimes-tu vraiment autant ton fiancé ?” a doucement demandé Tonya. Elle était déçue, car elle aimait vraiment Lucy.
“Eh bien… non… je suppose. Je veux dire, je ne le connais pas vraiment bien.” Lucy pouvait voir le regard étrange que Tonya lui lançait et elle n'a pas osé croiser le regard de Ryan.
“Je ne comprends pas. Si tu n'as pas de sentiments pour lui et que tu as trouvé ton compagnon, qu'est-ce qui t'en empêche ?” Tonya a regardé Lucy comme si elle était folle. Qui ne choisirait pas son compagnon de destin ?
“Eh bien, c'est une longue histoire, mais mon père… OH MON DIEU… mon père va mettre le monde à feu et à sang pour me retrouver. Je dois rentrer.” Lucy s’est levée, mais a senti une paire de mains fortes se poser sur ses épaules. Elle ressentait une électricité parcourir sa colonne vertébrale à son contact. Mon Dieu, elle le voulait. Elle s'est tournée pour croiser ses yeux ambrés.
“Tu ne peux aller nulle part dans ton état. Sans parler du fait que nous ne pouvons pas divulguer notre emplacement. Nous ne pouvons pas prendre le risque de sortir en ce moment, car c'est trop dangereux.” a dit Ryan en lui massant doucement les épaules.
“Tu ne comprends pas. Mes parents ne sont pas des parents typiques. Il va être si strict avec la meute. Ugh.” a dit Lucy en se frottant le front. “Oh ! Je sais.” Elle a commencé à regarder autour de la pièce à la recherche d'un signe. “Y a-t-il une pièce où les choses sont déplacées ou disparaissent ?”
Tonya haussait un sourcil. Cette fille était étrange. “En fait, dans la pièce principale. Mais je pense que ce ne sont que les hommes qui oublient.”
“Parfait. Je dois y aller là-bas.” Lucy a commencé à se redresser, mais a été à nouveau retenue par des bras.
Ryan a ri. “Tu es tellement impatiente de vouloir empirer ces blessures.” Il s’est glissé et l'a prise dans ses bras. Elle s'est légèrement débattue en protestant, mais s'est rapidement arrêtée quand il a levé les yeux vers elle. “Je vais te sortir de là… mais tu ne marcheras pas.”
Lucy a rougi alors qu'elle était tenue contre son torse sculpté et nu. Son odeur douce faisait battre son cœur plus vite et elle sentait son corps se rapprocher de lui. L'attraction était si intense, d'une manière merveilleuse. Eh bien, ce serait merveilleux si elle pouvait vraiment en profiter pleinement. Elle n'avait rien fait de mal, mais avait l'impression d'être infidèle à Derek. Eh bien, son corps était définitivement infidèle. Il désirait cet homme et son rythme cardiaque le trahissait.
Ses yeux se sont écarquillés alors qu'elle regardait dans la pièce ouverte. C'était comme une grotte bien décorée. Les murs en pierre avaient des tableaux accrochés et même des lumières. La seule chose qui manquait à cet endroit, c'étaient des fenêtres.
“Quel est cet endroit ?” a murmuré Lucy à voix haute en prenant les lieux en compte. Un grand tapis brun et duveteux reposait au milieu de la pièce, entouré de longs canapés. Une télévision était accrochée au mur où quelques gars jouaient à un jeu vidéo assis sur des poufs. Ses yeux se sont illuminés d'amusement en les regardant. Ils lui rappelaient son frère et Justice jouant à des jeux. Elle a légèrement froncé les sourcils, pensant à Aiden. Il doit être tellement inquiet.
“C'est notre cachette, d'une certaine manière. Tout cela se trouve dans une grotte modernisée souterraine.” a dit Ryan en fixant son visage. Elle a passé de l'émerveillement au sourire puis à la moue. Il était curieux de ses émotions et de ce qui se passait dans son esprit. “Il y a une barrière devant pour le rendre indétectable et invisible. De plus, il y a une forte illusion qui fait que la grotte ressemble à une impasse.”
Lucy a lentement hoché la tête en regardant autour de la pièce. C'était incroyable que tout cela ait été réalisé dans une grotte.
“Tu rigoles ? Tu viens juste de tomber sur une coquille de chercheur au dernier tour ?!” a grogné un des gars près de la télévision. Un verre d'eau s’est renversé à côté de l'autre gars, les éclaboussant tous les deux. “Regarde ce que tu as fait ?”
“Ce que j'ai fait ? C'est toi qui l'as renversé !”
“Ne t'avise pas, arrête tout de suite !” Lucy a plissé les yeux et a pointé son doigt dans la direction des deux gars. Ils ont tous les deux levés leurs doigts et se sont désignés. Lucy a éclaté de rire en riant et a secoué la tête. “Je me doutais qu'il y avait un brownie de grotte ici. Abaissez-moi s'il vous plaît.” Elle a levé les yeux vers Ryan qui la fixait avec fascination. La façon dont il la regardait la rendait un peu mal à l'aise. C'était comme s'il scrutait son âme. Lentement, il l'a baissée au sol, mais s'est penché derrière elle pour soutenir son corps.
Lucy a difficilement avalé et a chassé ses pensées impures. Elle a tendu sa main. “Eh bien… viens ici.” Elle a souri en regardant la petite créature poilue rebondir vers elle. Elle a grimpé dans sa main et elle s’est mise à rire en la regardant. “Tu t'amuses ici à semer le trouble ?” Elle a tendu l'autre main et a caressé son dos. “J'ai besoin que tu me rendes un service, petit ami. Peux-tu me trouver un messager et les diriger ici ? J'ai besoin d'envoyer un message à mes parents.” La créature poilue a fait un tour dans sa main et a sauté. Elle a couru vers le mur en pierre et a disparu dedans. Les brownies étaient mignons, mais ennuyeux. Surtout pour ceux qui ne peuvent pas les voir.
“Que faisais-tu ?” a demandé Tonya en s'avançant davantage devant Lucy pour la regarder.
“Tu avais un brownie de grotte ici. C'est pour ça que tes affaires disparaissent et sont déplacées. Ou pourquoi l'eau se renverse mystérieusement.” Lucy a ri et regardé les deux gars près de la télévision. “Mais je lui ai demandé d'aller chercher une fée messagère pour que je puisse envoyer un message à mes parents.”
“Un brownie de grotte ? Je n'ai rien vu.” a dit un des gars près de la télévision.
“Tu ne peux pas les voir à moins d'avoir la vue des fées.” Lucy a souri et a mordillé sa lèvre inférieure.
“Tu as la vue des fées ?” a demandé Tonya, surprise.
“Euh… oui, en effet. J'ai du sang de fée en moi.” Lucy a observé Tonya regarder Ryan avec confusion.
"Comment peux-tu être à la fois louve-garou, fée et avoir du sang de vampire pur dans les veines ?" s'est exclamée Tonya en regardant cette fille intrigante.
"Je suis aussi une sorcière..." a doucement dit Lucy.
"Qui es-tu exactement ?" a demandé Tonya en regardant cette fille intrigante.
Lucy a ouvert la bouche pour répondre, mais à ce moment précis, la fée messagère est arrivée. "Oh parfait. C'était rapide." a-t-elle dit en redirigeant son attention vers le petit rapide. "Tu sais qui je suis ?" Elle a regardé la fée hocher la tête alors qu'elle flottait sur des ailes semblables à celles d'un colibri. "Dis à mes parents que je suis en sécurité. Et que je reviendrai bientôt vers eux, mais que je me cache jusqu'à ce que ce soit sûr." Elle n'allait pas permettre à ses parents de savoir qu'elle était blessée. "De plus, il est important de les informer que la petite-fille de Meryl, Beryl, prépare quelque chose. Ils voudront alerter les covens et peut-être même tante Rhea. D'accord, maintenant sois rapide, petite amie." Elle a regardé la fée filer dans un flou. Ils pouvaient voyager vite et arriveraient chez ses parents dans l'heure. Elle a soupiré, au moins ils n'auraient pas à s'inquiéter de savoir si elle allait bien ou non.
Un faible grondement provenait de l'estomac de Lucy et ses joues se sont enflammées d'embarras. Elle a écouté Ryan rire derrière elle. Elle le sentait la soulever à nouveau.
"Allons te chercher quelque chose à manger. Au fait... tu es adorable." a souri Ryan en la berçant contre son torse.
"S'il te plaît, ne pense pas cela de moi... je t'ai dit que j'étais fiancée." Lucy a dû articuler ces mots avec difficulté. Elle ne voulait pas avoir à rejeter son compagnon. Et déjà, elle se surprenait à penser à lui au lieu de se considérer comme la promise de Derek.
Ryan a ri en la portant. Elle était à lui. Celle qui était faite pour lui, et il savait qu'elle le savait aussi. Pourtant... c'était mignon de la voir essayer de lutter contre cela.