“Je suis surprise que vous ayez un cuisinier ici.” a dit Lucy en regardant vers la cuisine où le chef avait disparu après avoir demandé comment elle voulait ses œufs.
“Vraiment ? Eh bien, je suppose que cela semblerait étrange si nous n'étions qu'un groupe de vampires errants.” a dit Tonya en affichant un large sourire alors que Zach entrait dans la pièce, prenant place à côté d'elle à la longue table.
“Je parie que tu pensais que nous n'étions qu'une petite b***e de vampires vagabonds, hein ?” a ri Zach en embrassant le front de Tonya.
“Eh bien, je ne vais pas juger.” a dit Lucy avec un sourire timide. Elle pensait définitivement qu'ils n'étaient qu'une b***e aléatoire de vagabonds. Elle pouvait dire par leur odeur qu'ils étaient des vampires. Et il n'était pas inhabituel que des vampires se regroupent ensemble. Donc, naturellement, c'est ce qu'elle avait supposé.
“Non. Pas nous. Nous sommes les hommes du prince.” a dit Zach, ce qui a fait cracher sa boisson à Lucy.
“Vous êtes les hommes de Derek ?!” s'est exclamée Lucy en toussant. Elle a regardé Ryan et il a incliné la tête en lui souriant.
“Tu connais notre prince ?” a demandé Zach, puis il a tourné les yeux vers Ryan puis de nouveau vers elle. “Et pourquoi parles-tu de son nom si familièrement ?”
“Eh bien…” Lucy s’est tortillée un peu dans sa chaise, mal à l'aise. Elle n'allait rien dire sur qui elle était, mais peut-être que c'était mieux. Après tout, si Ryan savait qu'elle était la fiancée de son prince, alors il comprendrait pourquoi elle ne pouvait pas être sa compagne. Elle jouait avec ses doigts en les regardant. “Je suis la fiancée de Derek.” Elle a levé les yeux pour voir les mâchoires de Zach et Tonya se décrocher. Du coin de l'œil, elle a regardé Ryan. Elle a remarqué que ses yeux s'étaient légèrement éclaircis, mais son expression n’a pas changé.
“Attends. Tu es la fiancée du prince ? Alors cela signifie que tu es la princesse des loups-garous ?” a demandé Zach, la regardant hocher lentement la tête. “Bon sang, comment as-tu fini capturée ?”
“Voilà ce que je veux savoir aussi.” Les yeux de Ryan se sont assombris alors que sa voix devenait basse.
Son changement de comportement a fait que Lucy l’a regardé un moment. Elle ne savait pas exactement pourquoi, peut-être parce qu'il était son compagnon, mais l'entendre contrarié la rendait elle-même contrariée.
“Je me suis laissée capturer. Je voulais savoir ce qu'ils tramaient. Je les ai entendus mentionner le nom de ma meute… alors je pensais que j'obtiendrais des réponses.”
“Donc tu les as laissés te prendre volontairement ?” a grogné Ryan, tournant toute son attention vers Lucy. Ses yeux ambrés semblaient briller alors que la colère émanait de lui. “Tu aurais pu être tuée.”
Il était son compagnon et cela la faisait vouloir être contrariée qu'il soit en colère contre elle. Mais elle était aussi une princesse, une leader naturelle. Et CELA la faisait vouloir riposter. “Pour mon peuple, je sacrifierai ma vie. Combien de mon peuple pourraient être tués ? Quelle est ma vie par rapport aux masses ?” Lucy a souri et haussait les épaules. “S'ils veulent me tuer, alors ils peuvent essayer. J'en emporterai autant que je peux avec moi.”
Ryan a continué de fixer ses yeux dans les siens. “Tu devrais être plus prudente à cause de qui tu es. Penses-tu que tu peux être facilement remplacée ? Nous avons tous besoin de nos leaders. Que se passe-t-il du traité si tu meurs ? Que se passe-t-il alors pour les masses ?”
Lucy a esquissé un sourire en sirotant son café. Elle le tenait devant elle et regardait Ryan. “Eh bien, je dois épouser le prince pour qu'il y ait un traité. Alors, tu renonces à notre lien ?”
Ryan a sombrement ri. “Pas. Une. Chance.”
“Mais Ryan… elle est la fille du prince.” a dit Zach, mortifié.
“Elle est à moi.” a dit Ryan, défiant Lucy avec son regard intense.
“Penses-tu qu'une personne prête à mourir pour son peuple ne sacrifierait pas autant pour eux aussi ? Je respecte le traité.” Lucy a senti de l'acide remonter dans sa gorge en disant ces mots. Elle a remarqué l'amusement dans les yeux de Ryan alors qu'il la fixait.
“Tu es très loyale vis-à-vis du prince. Vous devez être proches.” a innocemment dit Tonya.
Lucy a regardé Tonya et a senti son estomac se nouer. Elle n'était pas vraiment proche de Derek. Elle ne le connaissait honnêtement à peine. Il semblait ne pas vouloir être dérangé par elle. Ils auraient pu être de meilleurs amis s'il ne s'était pas montré distant avec elle. À l'adolescence… hmmm. Elle s'est demandée s'il avait peut-être eu une petite amie. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il avait commencé à s'éloigner d'elle. Bien que selon Jasper, il gardait toujours un œil sur elle. Derek la troublait. Elle ne le connaissait pas. Son visage trahissait son chagrin alors qu'il se décomposait. Ses yeux sont tombés sur ses mains devant elle. Elle allait épouser un homme qui ne l'avait regardée que comme une obligation. Il ne l'avait jamais regardée comme si elle était précieuse, pas comme Ryan la regardait déjà.
“Regarde, la nourriture est prête.” a dit Tonya, heureuse de distraire Lucy de ses pensées. Son visage trahissait sa douleur, visible par tous dans la pièce. Elle a levé les yeux vers Ryan dont les yeux semblaient refléter la douleur de Lucy. Elle s'est demandée ce qu'il allait vraiment faire dans cette situation. Il ne pouvait pas se dresser contre le prince. Il ne ferait sûrement rien de stupide…
“Ce sont des œufs brouillés, Lucy. Nous utilisons cet objet en métal appelé une fourchette pour les manger. Ou préfères-tu un bol pour chien pour les lécher ?” Zach a ri de sa propre blague.
Lucy est sortie de ses pensées et a regardé le farceur peu amusant.
“Comme tu peux le voir, avoir un compagnon n'est pas tout.” a taquiné Tonya en donnant une petite tape à Zach sur l'avant-bras.
“Aïe !” Zach a fait la moue, se frottant le bras.
Lucy a souri. Tonya pouvait le dire sur un ton taquin, mais il était évident, à leur regard, qu'ils étaient très attirés l'un par l'autre. Sur le côté, les deux hommes qui jouaient plus tôt sont entrés ensemble.
“Lucy, voici Enzo et Lenny. Les gars, voici ma compagne, Lucy.” a dit Ryan, offrant à Lucy un sourire arrogant.
“Oui, elle est aussi la fiancée du prince Derek, donc nous allons peut-être bientôt avoir un nouveau leader.” a ri Zach la bouche pleine de nourriture.
Enzo a ri. “Tu aimes vivre du côté dangereux, n'est-ce pas Ryan ?” Il a pris une chaise au bout de la table, et Lenny l'a imité.
Lucy mangeait tranquillement. Tout le temps, elle pouvait sentir le regard de Ryan brûler un trou dans son cœur. Chaque mouvement qu'elle faisait était observé par lui. Son regard attentionné et possessif lui donnait en fait un petit frisson. Au moins, elle pouvait le voir. Au moins, pour une fois, elle pouvait être regardée de cette façon. Ce serait quelque chose qu'elle garderait secrètement dans son cœur. Elle garderait le souvenir de son compagnon près et cher afin de se rappeler qu'au moins pour quelqu'un, elle avait été leur monde à un moment donné.
“Tu vas devoir me donner ton nom complet pour que je puisse te rejeter comme il se doit.” a dit Lucy en levant les yeux vers Ryan. Il a incliné la tête vers elle et a souri.
“Tu ne me rejettes pas.”
“Wow. Pour être leur chef, tu n'es pas très intelligent. J'ai un fiancé. Tu te souviens ?” Lucy a posé sa fourchette et a regardé dans ses yeux ambrés.
“Je suis ton compagnon. Tu es à moi. Et je suis à toi. C'est toi qui n'écoutes pas. Je te garde. À partir de maintenant… tu es à moi. Ma compagne.” Ryan a appuyé son visage sur sa main en lui souriant. Ses yeux parcouraient lentement son corps alors qu'il l'observait. Il voulait la tenir plus près. Il voulait la marquer comme sienne. Son corps était encore en train de guérir, donc il attendrait. Mais elle était à lui. Ses yeux se posaient sur ses lèvres. Il voulait également les goûter. Il a ensuite regardé dans ses yeux verts qui s'emplissaient d'émotion. Il pouvait voir la douleur dans ses yeux. “Lucy…”
Ce n'était pas comme si elle voulait faire ça. Ne pensait-il pas qu'elle voulait son compagnon ? Bien sûr qu'elle voulait être avec son compagnon. C'était naturel. Son compagnon était la seule personne faite juste pour elle, l'autre moitié de son âme. Non, elle ne voulait pas être séparée de lui. Non, elle ne voulait pas aller vers un autre homme qui semblait à peine intéressé par elle. Mais elle devait le faire. Elle allait faire cela pour leurs deux espèces. Et plus que de sacrifier sa vie dans la mort, c'était en fait le plus grand sacrifice. C'était renoncer à son propre cœur.
“Je pense que le prince a une femme. Je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas arranger ça.” a dit Lenny en mangeant un biscuit qui était sur la table.
Lucy a levé la tête vers Lenny. “Que veux-tu dire ?”
“La dernière fois que j'étais là, j'ai vu le prince de loin. Il se promenait dans le jardin main dans la main avec une femme aux cheveux foncés.” Lenny a haussé les épaules. “Peut-être que ce n'est qu'un mariage diplomatique où vous pouvez tous les deux garder la personne que vous voulez vraiment.”
“Tu ne sais pas si c'était vraiment le prince que tu voyais. Tu n'as jamais vu le prince de près. Nous avons été choisis par le roi pour être les hommes du prince.” Enzo a lancé un regard agacé à Lenny pour avoir répandu des rumeurs sur leur prince.
Lucy est restée silencieuse. Elle n'était pas sûre de croire qu'il avait quelqu'un ou non. Mais elle ne pouvait pas nier que cela avait du sens. Cela pourrait très bien être la raison de son changement de personnalité avec elle. D'accord, il avait sa personne. Mais cela posait toujours un problème. Elle devait produire son héritier. Il n'y avait pas de faux-semblants dans cette partie de la relation. À un autre niveau, entendre ces rumeurs sur Derek la dérangeait. C'était son prince. Elle ne voudrait pas que son peuple parle mal d'elle à cause de rumeurs ou de faits non prouvés. Elle a regardé Lenny.
“Je pense qu'il est préférable de ne pas dire de telles choses sans preuve. Vous ne souhaitez pas ternir le nom de votre prince. Il a fait beaucoup de bien pour votre espèce et sacrifie même son bonheur pour son peuple. Il doit m'épouser et non pas me prendre comme sa compagne. Ces sacrifices devraient être rappelés lorsque vous parlez de votre prince de façon désinvolte.” Les yeux de Lucy brillaient d'une lueur de fermeté alors qu'elle regardait Lenny.
Tonya a souri et a levé les yeux vers Lucy. “Déjà en train de défendre ton futur mari même en son absence. Tu as de bonnes qualités.” Elle a regardé à travers la table Ryan qui l'étudiait avec un froncement de sourcils. N'aimait-il pas qu’elle défende son prince ou était-ce autre chose ?
“Tu as raison. J'ai mal parlé.” Lenny a doucement dit.
“Ce n'est pas grave.” Lucy a souri. “Alors, vous aimez jouer à des jeux de course ?” Elle a regardé les deux hommes sourire.
“Oui, nous aimons.”
“Vous êtes bons là-dedans ?” Lucy haussait un sourcil en leur adressant un sourire en coin.
Enzo a éclaté de rire. “Tu nous défies ?”
“Eh bien, je pensais vous montrer comment vraiment courir. À moins que vous soyez content de rester sur la piste des enfants.” Lucy a souri et a mordillé sa lèvre inférieure.
“Haha, que le meilleur l’emporte.” Lenny a dit en levant le poing.
“Je participe aussi à ce jeu.” Ryan a dit en continuant à regarder Lucy d'un air étrange.
Lucy a souri et haussait les épaules. “Eh bien, si cela ne te dérange pas de paraître mauvais devant ton peuple.” Un large sourire s’est dessiné sur le visage de Ryan alors qu'il se levait. Il s'est approché de Lucy et elle s’est à nouveau retrouvée dans ses bras. Il l'a serrée contre sa poitrine et a penché la tête pour que ses lèvres soient près de son oreille.
“Montre-moi ce que tu as... princesse.” Son souffle chaud caressait son oreille, faisant frémir son corps. Elle sentait son cœur traître commencer à battre d'excitation. C'était déjà assez difficile d'être près de lui comme ça. Le moins qu'il puisse faire, c'était de mettre un t-shirt. Sa détermination s'effritait alors que son corps lui demandait de céder.
Non. Ce n'était pas le moment. Elle devait se concentrer sur la bataille à venir. Les courses de karts n'étaient pas pour les cœurs sensibles. Les gens ont perdu des amitiés à cause de jeux comme celui-ci. Elle devait se concentrer et donner le meilleur d'elle-même. Elle leur montrerait la puissance qui est la sienne. Elle avait passé des années à jouer avec Aiden et Justice. Et maintenant, elle verrait si ses années d'entraînement porteraient leurs fruits.