Point de vue: Camille
-T’en es où avec lui?!
-Il apprend à me connaître. Et j’accélère un peu les choses. J’ai d’ailleurs un rendez vous avec lui cet après midi.
-Bien..mais il faut passer à la vitesse supérieur. Comme toujours depuis des années maintenant, nous ne ratons pas nos cibles. Et cet Arthur fait partie de nos plus gros coups. Vous n’avez pas droit à l’erreur. Après ce coup, je crois que je vous donnerai un congé.
-C’est compris chefe. Mais il me faut plus de temps.
-J’en ai conscience Camille mais nous n’avons pas beaucoup de temps à perdre. Si nous ne nous dépêchons pas, on pourrait ne pas le choper.
-Monsieur James a raison. Ce n’est pas la première fois qu’on procède ainsi. On te fait confiance. Tu vas y arriver.
-Pas qu’elle Diego. Rectifie immédiatement notre supérieur: laissons le d’abord s’attacher à Camille. Après quoi, nous verrons ce que tu devras faire.
-Compris chefe! Répondons, Diego et moi à l’unisson.
-Vous pouvez donc disposez. On se retrouve la semaine prochaine. Et..Camille?!
-Oui chefe?!
-Je préfère que tu lui annonce aujourd’hui même concernant son livre.
-C’est noté.
Sur ces mots, Diego et moi quittons la pièce. À peine avons-nous franchis le seuil de la porte, que:
-Viens là toi. Chuchote-t-il en plaquant ses mains sur mes fesses pour m’attirer vers lui.
Mes lèvres se scellent tout naturellement aux siennes. Et dans une danse sensuelle, nos lèvres bougent les unes contre les autres. Ses mains parcourent tout mon corps et lorsqu’il était sur le point de s’aventurer dans ma culotte, je mets immédiatement fin à ce b****r en me dégageant de sur lui.
-Attends, attends Diego, on ne peut pas le faire ici quand même! T’es fou?! Le boss est juste là.
-Mais je m’en fiche complètement moi. Tout ce que je veux c’est me sentir en toi là tout de suite, réplique-t-il en m’embrassant de nouveau.
Ça ne dure pas car je me dégage de nouveau.
-Mais pas ici en tout cas. Aller viens, on va chez moi. C’est plus proche. Proposais-je en l’entraînant avec moi vers la porte.
-p****n Camille!
**************
Appartement de Camille.
-Aller bébé! Je suis toute à toi maintenant! Annonçais-je à Diego en retirant ce petit haut qui recouvrait encore mon corps.
-Oh oui! T’inquiète pas, j’ai quelques idées sombres qui me traversent déjà l’esprit. Et p****n que la vue est splendide! S’écria-t-il, assis au rebord du lit.
Je fais deux pas en avant sans arriver jusqu’à lui. Alors c’est lui qui se précipite maintenant vers moi, l’air faussement enragé. Il se met à genoux, ses mains posées sur mes fesses puis ses lèvres commencent à parcourir mon corps. Elles sont humides et mouillent mon ventre avant de descendre jusqu’à mon pubis. Et moi je gémis fortement, je me laisse aller. Quand subitement, je sens sa langue lécher d’une traite mon vagin, ma main quitte ses épaules et trouvent place dans ses cheveux que je tire en arrière. Mes gémissements se font de plus en plus entendre. Après quelques secondes à jouer avec mon c******s, Diego remonte et attaque mes seins. Un sein dans la bouche et l’autre dans sa grande main. Faut savoir que j’ai une poitrine presque inexistante mais un cul bien rebondi.
Il arrête tout mouvement maintenant, ce qui m’incite à ouvrir mes yeux. Je tombe magnétique sur les siens. Il se penche légèrement pour m’admirer du haut vers le bas, les yeux emplis de désir et d’excitation. Ses grandes mains prennent mon visage en coupe puis il dépose doucement ses lèvres sur les miennes.
-T’es tellement belle Camille. Et regardes ce que tu me fais. Me dit Diego en prenant ma main qu’il pose sur sa verge que je peux sentir très tendu, même à travers ce jean.
Mes joues se tintent immédiatement de rose et je baisse la tête de honte.
-Ne te cache pas de moi. Tu sais que te voir dans cet état m’excite plus que tout au monde. S’insurge-t-il en posant deux doigts sur mon menton afin de relever ma tête.
Mes mains posées de chaque côté de son épaule, je me penche légèrement pour l’embrasser. Il est torse nu alors je ne retiens pas mes mains baladeuses. Son doigt qui titille du haut vers le bas mon sein me fait frémir. Et d’un coup, je me sens capable d’en faire plus. Alors je me mets à genoux aussi. Il me regarde faire. Je baisse son short puis je tombe sur ta grosse bite tendu, je la prends dans ma main afin d’effectuer des mouvements de va et viens dessus. Quand j’étais sur le point de mettre son g***d dans ma bouche, Diego m’arrête immédiatement. Je relève la tête vers lui.
-Tu es sure que t’es prête à le faire?! Me demande-t-il avec une pointe d’inquiétude dans la voix.
-Oui Diego. J’ai le droit de vouloir te faire plaisir non?!
Je n’attends pas qu’il me réponde car la seconde d’après, sa verge est bien enfoncée au fond de ma gorge. Lorsque j’entends un son d’extase se libérer de sa bouche, cela me motive à continuer ce que je lui fais. Ma bouche ne contient pas la totalité de son sexe mais c’est largement suffisant pour le faire gémir de plaisir.
Je sens les mains de Diego me relever, ce qui me fait froncer les sourcils. Subitement, je pousse un petit cri lorsque mes pieds quittent le sol. Diego me porte dans ses bras jusqu’au lit sur lequel il m’allonge délicatement. Ensuite il trouve place entre mes cuisses puis se penche pour m’embrasser. Sa main caresse un moment mes seins et descendent jusqu’à mon sexe.
Je pousse un petit cri lorsqu’il enfonce un de ses doigts férocement en moi. Dans un mouvement répétitif, il enfonce et retire son doigt en moi. Et lorsque j’étais sur le point d’exploser, il stoppe son mouvement. Je sens ensuite son membre chercher mon ouverture et lorsqu’il trouve, Diego n’attend pas. Sa verge s’introduit progressivement dans mon vagin. Et moi je n’ai pas cessé une seconde de gémir. Lorsqu’il est totalement en moi, il fait une pause. Ce qui me fait ouvrir les yeux.
-Je peux te retirer ses lentilles?!
Je hoche positivement de la tête et il le fait. -p****n! Si tu savais comment tes yeux m’excitent!! Ce gris..j’adore..cette couleur te va à merveille. Quand t’es avec moi, je ne veux plus te voir mettre ce machin!
-D’accord. Répondis-je en souriant.
Puis il continue en m’embrassant tout d’abord. Et il réitère ce même mouvement de vas et viens que son doigt faisait en moi. Cette fois-ci, c’est avec sa verge. Quand mon sexe s’habitue, ce sont des coups de reins féroces mais doux qui s’enchaînent maintenant me faisant gémir. Ses lèvres sont toujours sur les miennes. Mes doigts s’enfoncent dans la chair de son dos sous l’effet de ce plaisir douloureux.
Quelques minutes après, je le sens qui va bientôt exploser et moi aussi, je suis à bout j’avoue. Ses coups de reins deviennent de plus en plus forts et profonds jusqu’à ce que nous jouissons tous les deux ensemble. Un grognement de plaisir s’échapper d’entre nos lèvres. Mais il ne se retire pas encore.
-Regarde moi, m’ordonne-t-il.
J’obéis. Je plante mes pupilles dans les siennes.
-Je t’aime Camille. Et chaque fois que je te fais l’amour, j’ai le souvenir de notre première fois. Tu t’en souviens??
-Comme si c’était hier. Comment oublier ma première fois!?
-Non, rectification. Notre première fois.
-Mais t’étais plus puceau toi! Par contre, j’étais vierge!
-Quand on fait l’amour avec une fille vierge pour la première fois, c’est qu’on est aussi puceau. Me taquine-t-il.
-Non, non..je ne suis pas d’accord.
-Puceau ou pas, l’important est que je suis le seul à t’avoir toucher en premier et je serai le dernier.
-Fais-en un souhait, c’est bien mieux. Ça pourrait ne pas abou-
-Chuut!!! Chuchote Diego en posant un doigt sur mes lèvres avant de se retirer.
Il quitte le lit et moi je le suis du regard. Diego fouille dans la poche de son pantalon avant d’en sortir une petite boite. Il revient ensuite vers moi. Je me mets assise et lui se met à genoux près du lit. Sans me quitter du regard, il ouvre la petite boîte sur laquelle je baisse maintenant les yeux. Et mon cœur fait un bond.