Raconte moi

1355 Words
Pov - Akira - Bienvenue parmi nous Akira, d'été triste de la volonté du feu. Tu es maintenant membre de l'organisation Hakumei, jure tu fidélité et loyauté envers nous ? Neo se tenait devant moi, la tradition voulait que je m'agenouille devant lui mais il n'en était pas question, alors je me tenais debout devant lui, mes blessures de mon dernier combat avec Kyos me faisaient encore souffrir mais je passais outre la douleur. - Je le jure. Je répondais simplement en me coupant la paume de la main, laissant mon sang couler doucement sur le sol froid de la grotte. Le chef de l'organisation me regardait dans les yeux sans relâche comme si il essayait encore de déceler la vérité à travers mon regard mais je ne laissais rien paraître. Il fini par se trancher la main à son tour et attrapa la mienne fermement. Nos sangs se mélangeaient un peu m'infligeant des picotements. Tout ce cirque avec Kyos était en fait un teste et personne ne s'attendait à ce que je m'y colle pour de vrai. J'allais vraiment le tuer si on ne m'avait pas arrêté, la technique de l'illusion était sûrement la plus puissante qu'il pouvait exister, elle causait des troubles mentaux à ceux qui en étaient victimes et laissait de grosse séquelles. - Félicitations Akira... tu fais maintenant partie de notre organisation ce qui veut dire que je ne suis plus la seule femme ici. Je sais que nos pouvoirs sont opposés mais je compte sur toi pour mener à bien ta mission jusqu'au bout et même au péril de ta propre vie. Yelena s'interposait entre Neo et moi nous faisant lâcher nos mains. Je hochais simplement la tête, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais n'y si c'était la bonne décision mais c'était mon destin de toute façon. - Ne t'en fais pas... Akira s'entraînera avec moi tous les jours, elle n'aura pas d'autre choix que de devenir plus puissante, elle connaît déjà la fin de l'histoire. Kira intervenait. Que voulait il dire par ça ? Comment ça je connaissais déjà la fin de l'histoire ? - D'ailleurs, nous devons discuter toi et moi, je ne te demande pas de rattraper le temps perdu mais si notre vengeance commune doit s'appliquer alors je dois te tenir au courant de plusieurs choses. Mon frère posait sa main gelée sur mon épaule et je regardait Neo pour qu'il m'autorise à partir avec lui m'entretenir. Un seul mouvement de sa tête fut suffisant et Kira et moi sortions de la grotte devant le regard de tous ses coéquipiers. C'est en marchant derrière lui que je remarquais à quel point il était beaucoup plus grand que moi et beaucoup plus stock. La lumière du jour m'aveuglait légèrement et la pluie tombait à petite goutte sur nos têtes. Je pensais que nous allions discuter devant l'entrée mais non, il continuer son chemin en s'enfonçant de plus en plus dans la forêt. - Je suis très étonné de voir à quel point tu es puissante, débloquer la troisième porte à seulement dis huit ans c'est incroyable et ça arrive très peu souvent. - J'ai dix sept ans encore. Je le coupais net et il ne dit plus rien. - J'arrive à voir toute la rage que notre clan a pu éprouver dans tes yeux, c'est comme si tu était la réincarnation de la colère de nos parents. - Parle moi d'eux. Nous continuons de marcher, lui devant moi derrière. Je ne voulais pas lui faire face. - Et bien commençons par Will, major du clan du feu, sûrement l'outsider le plus puissant qu'ait connue notre clan. Il était très imposant, très stricte, rigoureux et n'avait pas froid aux yeux. Il était très influant, il avait beaucoup de pouvoirs et c'était sûrement le major le plus respecté de tout le pays... j'imagine que c'était un homme bon, il se préoccupait surtout de son peuple et faisait tout pour que chaque membre du clan trouve sa place et ne se sente pas délaissé... avec moi il était assez froid, parfois même distant mais prenait toujours le temps de m'entraîner et de me conseiller ou encore de me féliciter pour mes efforts. Je pense qu'il ne me montrait que sa carapace, il devait sûrement avoir peur que je ne le prenne plus au sérieux si il faisait le papa poule... étant petit j'aurais aimé qu'il le soit un peu plus avec moi. C'était un homme qui avait fait la guerre, il n'était plus soldat mais guerrier, il s'est battu pour garder ses terres et protéger le peuple de la menace. C'était un grand Homme. Beaucoup le jalousait, il portait en lui une lumière éblouissante, si il voulait quelque chose, il l'obtenait. Marius était fou de rage contre lui depuis qu'ils étaient tous petits, va savoir pouvoir. Il devait être casse pieds a l'académie, sûrement un peu racaille sur les bords et a ne pas suivre les règles mais il savait manier le feu mieux que personne. Il pouvait parfois être arrogant et n’hésitait pas à dire ce qu’il pensait… tu me fais pense un peu à lui d’ailleurs. Vous avez la même volonté et détermination, il n’avait pas froid aux yeux et toi non plus. Plus il continuait de parler et plus l’envie de le tuer me venait mais Kira était important dans mon plan, il était là pour me faire gagner en puissance et me renseigner sur ce qui était caché aux yeux de tous depuis près de dix huit ans. Mais l’entendre parler de nos parents ainsi me pinçait au plus profond de moi, il avait l’air d’admirer notre père alors pourquoi le tuer ? - Quant à Sina, c’était une outsider remarquable mais complètement différent le de Will. Elle faisait preuve d’une douceur incomparable, je ne me souviens plus exactement du son de sa voix mais celle ci était mélodieuse. Elle était magnifique, sûrement la plus femme que je n’avais jamais vu et je ne dis pas ça parce que c’était ma mère mais parce que c’est la vérité. Quand elle était encore à l’académie tous les garçons voulaient sortir avec elle, surtout Marius mais notre père fut le seul à réussir à la séduire, va savoir comment. Maman détestait les type dans son genre, arrogant, prétentieux, trop sur de lui et incorrigible et pourtant c’est avec lui qu’elle a fini sa vie. Tu lui ressemble un peu physiquement, tu as ses yeux et sa bouche. Sina faisait beaucoup pour le peuple, elle était le bras droit du major et c’était une première pour une femme. Elle savait se faire respecter par tous et dirigeait le corps d’armée de notre clan. Elle faisait des expérience scientifique dans un laboratoire situe en dessous de notre maison pour découvrir les vérités d’énergie vitale, elle a sauvée notre clan plus d’une fois quand notre père n’était pas là ou en mission… c’était une femme admirable. Will qui ne me portait pas forcément beaucoup d’amour elle, elle m’en donnait beaucoup trop que parfois je me demandais si je le méritais vraiment. Elle me surprotégeait, elle m’encourageait et me câlinait. C’était une femme et une mère incroyable et exemplaire. Tu lui ressemble sur certain point mais je te trouve plus de similitude avec notre casse coup de père. Je pourrais t’en dire plus plus tard mais nous devons commencer à préparer notre plan d’attaque. Je nous donne un moi pour réussir à tuer le major Marius. Il finissait enfin en se retournant vers moi, les larmes aux je n’en voulais même pas le regarder, j’avais envie de pleurer et de me lui balancer toutes mes horreurs possibles et inimaginables. - Pourquoi tu pleures ? Il me demandait en s’approchant de moi. - Tu ne trouve pas ça injuste que toi tu es où profiter d’eux et de leur amour et que moi tu m’en ai privé pour toujours ? Il ne disait rien et semblait avoir rater une respiration. - Je ne regrette rien, sans ça tu ne serait pas devenir la personne et l’outsider que tu es aujourd’hui, tu devrais me remercier pour ça. Je n’avais pas d’autre choix.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD