Il n'avait même pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, ce regard était tout ce qu'il me disait.
Je l'ai vu à la façon dont ses poings se sont serrés et dont il a fait un pas menaçant vers moi. Je l'ai vu lorsqu'une veine a éclaté dans son cou et que sa pomme d'Adam a tressailli alors qu'il s'efforçait de contenir ses insultes vulgaires.
J'étais la créature la plus méprisée à ses yeux à cet instant précis et s'il l'avait pu, il m'aurait tuée sur-le-champ. Sa main se tendit instinctivement vers lui, comme Julius et Damian le font chaque fois qu'ils prennent leur arme. Mais son frère l'en empêcha.
« Non. Andiamo. » Le frère resté à ses côtés le poussa en avant. Il parla d'une voix tendue, me lançant un regard froid tandis qu'ils continuaient sur le trottoir. (Non. Allons-y.)
En les regardant s'éloigner, je vis leur tension, comme s'ils avaient tout donné pour ne pas laisser leur colère s'exprimer.
Je les vis entrer dans un restaurant italien et c'est là que je réalisai enfin à quel point je m'étais éloigné de notre boîte de nuit.
« Reviens à la boîte. » Zari me dit doucement derrière moi, me prenant la main.
« N-non. » Je secouai la tête, souhaitant être assez forte pour ne pas me laisser submerger par les émotions.
Mais elles le firent.
Je sentais mon cœur s'emballer et les larmes me monter aux yeux, à cause de la confrontation dans laquelle je venais de tomber, ivre.
« hey. » Ma vue du restaurant italien était obstruée par Zari, qui se tenait maintenant devant moi. Ses boucles ondulaient doucement au vent tandis qu'elle me prenait les mains.
« Je ne sais pas ce qui vient de se passer, mais ne laisse pas ça gâcher ton anniversaire. »
« Je… » Je ne comprenais pas non plus ce qui s'était passé. Je ne pouvais pas vraiment l'expliquer. J'étais perdue dans mon monde lorsque j'ai bêtement marché dans la rue depuis le club. Puis, j'étais trop ivre pour remarquer le convoi de voitures dont ils étaient sortis avant de me percuter.
J'étais dans un état second jusqu'à ce que le plus jeune frère me pousse contre Zari. Sans elle, je me serais au moins cassé la cheville.
Puis je me suis réveillée en sursaut.
« Viens. On va boire un verre et je te fais un câlin. » Elle sourit et me tira la main pour me guider vers le club. J'essuyai avec colère la seule larme qui avait réussi à s'échapper et qui avait ravivé ma haine pour ces hommes.
Ils m'ont fait pleurer le jour de mon anniversaire… même après que je leur ai proposé cent dollars.
Zari et moi n'en avons plus parlé. De retour au club, je lui ai demandé de ne rien dire à mon frère ni à Damian. Ils n'auraient pas arrêté avant d'avoir trouvé ces hommes dans le restaurant italien où je savais qu'ils se trouvaient.
Ils se laisseraient submerger par la colère. Même si ces trois frères me semblaient intimidants et menaçants, mon frère et Damian pouvaient les tuer en quelques secondes.
J'ai donc laissé Zari commander une autre tournée pendant que j'allais enfin aux toilettes. Puis je me suis perdue dans l'alcool et dans les bras de ma nouvelle meilleure amie.
Je crois que Julius et Damian ont senti un changement dans mon comportement, surtout à leur façon de se tenir au bord de la piste de danse, observant chacun de mes mouvements.
D'habitude, je détestais me sentir scrutée. Mais cette fois, ça ne me dérangeait pas. J'étais contente d'avoir leurs yeux braqués sur moi, juste pour éviter de me retrouver dans une situation délicate.
Malheureusement, le suspense de cette soirée n'était pas encore terminé.
Au cours de ma soirée, j'étais occupée à me frotter contre Zuri sur la piste de danse lorsqu'elle a été soudainement arrachée de mon étreinte.
« Hé ! » ai-je murmuré, trébuchant sur mes talons hauts tout en fusillant du regard l'homme qui la tenait. « C'est m-ma partenaire de danse ! Va te faire foutre ! »
« C'est ma fiancée, petite… » Au moment où il m'a lancé un regard noir, j'ai senti mes deux gardes du corps protecteurs s'approcher de moi.
« Finis cette phrase. Je te mets au défi. » Mon frère s'est avancé d'un air menaçant, le regard mortel. Ils avaient un regard noir qu'on ne pouvait décrire que d'une seule façon : froid comme l'enfer.
On aurait dit deux mâles alpha en pleine confrontation.
Du moins, c'est ce qu'il semblait.
Soit j'étais complètement bourré, soit quelques secondes plus tard, mon frère souriait soudain. La tension entre eux s'estompa brusquement et ils se firent cette stupide accolade masculine.
Je devais être complètement bourré.
« Ryder. » Mon frère tapota le dos de ce Ryder.
« Julius. Ça fait longtemps. »
« Ouais, mec. Je croyais que tu partais à Chicago ? » Mon frère fronça les sourcils en regardant le fiancé de Zari, s'écartant de leur étreinte.
Ils ont discuté un peu pendant que j'étais adossé à mon cousin, complètement ivre. Damian m'a pris dans ses bras, posant paresseusement son menton sur ma tête. Je n'ai repris le fil de la conversation que lorsqu'ils m'ont regardé.
« C'est ta sœur ? »
« Ouais. » Mon frère s'est retourné pour me fusiller du regard comme si j'avais fait quelque chose de mal.
C'est quoi son problème, bon sang ?
Il est juste jaloux qu'on ait eu plus de cadeaux d'anniversaire que lui pour le sien.
« Désolé, mec. Je ne savais pas. J'ai juste vu Zari complètement bourrée et ça m'a un peu énervé. »
Alors ce type ne va pas s'excuser ?
« C'est cool, mec. Elle est complètement bourrée. » Mon frère m'a encore fusillé du regard. Cette fois, j'ai levé les yeux au ciel, ce qui n'était pas la meilleure décision. Ce geste me désorienta et je trébuchai dans le bras de Damian, le forçant à resserrer sa prise sur ma taille.
« Tu vois », railla Julius. « Viens. On peut se rattraper pendant qu'on leur apporte de l'eau pour les dégriser. Je ne peux pas ramener Millie à la maison dans cet état. »
Oh, oui.
Papa Darmos a dit de ne pas trop boire.
Je suis dans le pétrin.
« Bonne idée. » Ryder guida prudemment Zari vers un box tandis que mon frère me tirait brutalement.
Sans Damian pour me stabiliser, je suis sûre que mes talons aiguilles m'auraient tuée. Mon frère aurait alors dû expliquer à notre père pourquoi il m'avait ramenée à la maison avec le cou cassé.
Ça fait trois fois en une nuit que mes Louboutin allaient me tuer.
Mais je les porte encore.
« Tu sais… c'est mon anniv-anniversaire. » J'ai plissé les yeux en regardant le fiancé de Zari tandis que nous étions tous les quatre assis autour de la table du box. Damian était parti après m'avoir aidée à m'asseoir.
« Joyeux anniversaire », a-t-il dit sèchement.
« Un cadeau ? » J'ai penché la tête sur le côté. On ne peut pas venir à une fête d'anniversaire sans cadeau. C'est vraiment inconvenant.
« Est-ce que je te connais ? » a-t-il raillé.
« Tu es à ma fête d'an-niversaire », ai-je fait remarquer avec un hoquet ou deux. Si nous étions assez proches pour qu'il assiste à ma fête privée pour mes 25 ans, alors nous sommes assez proches pour qu'il m'achète un cadeau.
« D'accord », a-t-il marmonné en fouillant dans la poche de sa veste. Il en a sorti quelques objets dans sa paume et en a jeté un sur la table.
« Tiens. »
« Oh. » Je souris avec excitation en ramassant le chewing-gum à la fraise emballé.
L'élan de bonheur compensait largement la tristesse ressentie après cette confrontation plus tôt dans la soirée. Avant que je puisse déballer mon cadeau d'anniversaire, Damian apparut à mes côtés.
« Bois ça d'abord, Maléfique. » Il posa un grand verre d'eau devant moi.
« Tout ça ? Encore ? » Je me tournai vers ma cousine en faisant la moue. « Je ne veux pas. »
D'habitude, Damian était terriblement intimidant pour les autres. En tant que futur sous-chef de la mafia grecque, il devait l'être. Mais pour moi, il n'était que mon meilleur ami câlin.
« Si tu le bois, Mildred, tu peux le prendre. » Il me tendit le chewing-gum rose et je souris automatiquement.
« D'accord. » Je portai le verre à mes lèvres et me penchai en arrière dans mon box. « Mais si je bois tout ça, je vais avoir envie de pisser à nouveau. »
Damian rit en s'asseyant à côté de moi dans la cabine. « Heureusement qu'on est près des toilettes, non ? »
« D'accord. » J'acquiesçai en sirotant mon eau.
« Plus vite, Millie. On n'a pas toute la journée. » Julius se pencha et souleva légèrement le verre