Protection imperative

1675 Words
Ombre de la nuit : « je regrette, cela est malheureusement impossible. Comme vous pouvez le voir vous-mêmes, mon ami est sur le point de se délecter de son sang et ce n’est pas moi qui vais l’en empêcher, vous pouvez me croire » Yanou (tourne son pistolet vers la créature 2) : « tu la relâches tout de suite » Ombre de la nuit : « je viens de vous dire que c’est hors de question » Ombre de la nuit fonce à toute vitesse sur Yanou. Celui-ci a le temps de la voir arriver grâce à sa super vision. Elle attaque Yanou avec un coup de griffe, Yanou effectue une esquive rapide. Ombre de la nuit attaque à plusieurs reprises, Yanou esquive toutes les attaques. Mais Ombre de la nuit finit par se jeter sur l’inspecteur et se met à l’étrangler, elle oublie un détail ; Yanou a encore son arme entre les mains. Il tire à deux reprises dans l’abdomen d’Ombre de la nuit. Cependant, les balles ne semblent pas avoir d’effet sur celle-ci, elle arrache l’arme de la main de Yanou et recommence à l’étrangler. Yanou commence à manquer d’air, il a de plus en plus de mal à respirer. Ursula regarde Yanou se faire étrangler, impuissante. Yanou dirige son regard sur la créature 2, ensuite il ferme ses yeux. Ombre de la mort continue implacablement d’étrangler le jeune homme. Ursula commence à pleurer. Ombre de la nuit (à Ursula) : « ne vous en faites pas, dès j’en aurai fini avec celui-ci, je m’occuperai de vous. Vous allez très vite le rejoindre » Elle parlait encore lorsque tout à coup, Ombre de la nuit reçoit un v*****t coup qui la projette sur le mur. Contre toute attente, Ombre de la nuit est surprise d’avoir été frappée par son propre acolyte. Yanou ouvre immédiatement les yeux et se précipite sur son arme. Il tire aussitôt sur la créature 2, lui mettant une balle dans la tête. Le choc provoqué à la tête amène la créature 2 à trébucher, elle atterrit sur les genoux en se touchant la tête. Yanou se lève aussi vite qu’il le peut et donne un coup de pied sauté sur le crâne de la créature visiblement affaiblie. Ombre de la nuit arrive juste au moment où Yanou a exécuté son coup de pied et le frappe, le coup projette Yanou à quelques mètres, il se heurte violemment le dos sur le mur. Il ouvre les yeux, soucieux de protéger Ursula et Atticus. Mais il est aussi stupéfait que les deux créatures qui se dressent devant lui. Ombre de la nuit (regarde autour d’elle) : « où est-elle passée ? » Créature 2 : « mais…elle était juste là. Comment elle a fait ? » Ombre de la nuit (à créature 2) : « qu’est-ce qui t’a pris de me frapper de la sorte ? » Créature 2 : « je vous jure que je n’ai pas compris ce qui se passait, c’est comme si je perdais le contrôle » Ombre de la nuit : « ferme-la » Yanou se relève lentement, il regarde à son tour dans la salle, mais ne voit que les deux créatures. Il n’y a aucune trace des deux scientifiques. Où sont-ils passés ? Ni Yanou, ni Ombre de la nuit et son acolyte n’arrivent à répondre à cette question. Yanou est content qu’Ursula et Atticus ne soient plus dans la pièce, mais il est inquiet parce qu’il ignore où ils sont. Ombre de la nuit s’avance lentement vers Yanou. Puis, elle s’arrête à un mètre du jeune policier. Ombre de la nuit : « j’ignore comment tu as réussi un tel coup, mais je te promets qu’on les retrouvera et, la prochaine fois, tu ne pourras rien y faire » Yanou : « j’attends toujours de savoir le contentieux qui vous oppose à une femme que vous pouvez déchirer comme un vulgaire cahier » Ombre de la nuit (sourit) : « disons qu’elle est la cause et nous sommes les effets » Yanou : « de quoi parlez-vous ? » Ombre de la nuit : « c’est la dernière fois que je te laisserai la vie sauve, humain. J’espère que tu ne t’opposeras plus à nous. Autrement, tu deviendras une cible, toi aussi. Est-ce clair ? » Yanou : « me menacer est une grande preuve d’imprudence, vous savez ? » Ombre de la nuit : « dans ce cas, je paierai les conséquences de cette imprudence la prochaine fois que je te rencontrerai sur mon chemin, humain » Après avoir dit cela, Ombre de la nuit et son acolyte s’en vont. Ils quittent le domaine en usant d’une vitesse supersonique. Yanou est légèrement blessé autour du cou. Il range son arme et commence à chercher les deux scientifiques. Il les appelle en passant dans chaque pièce de l’appartement. Il n’obtient aucune réponse. C’est à ce moment que son téléphone sonne, un appel de Casanova. Yanou peine à décrocher, mais finit tout de même par le faire. Yanou : « ouais » Casanova : « qu’est-ce qui se passe ? » Yanou : « il se passe que ta maison n’est pas si sécurisée » Casanova : « quoi ? » Yanou : « je viens d’essuyer une attaque de deux créatures. Ceux qui ressemblent à des loups-garous. J’ai eu du mal, ils sont vraiment très forts » Casanova : « où sont Ursula et Atticus ? » Yanou : « je ne les retrouve nulle part » Casanova : « quoi ? » Yanou : « quelque chose de bizarre s’est passé, je n’arrive pas à les retrouver » Casanova : « mais…comment cela se fait-il ? » Yanou a encore le téléphone à l’oreille lorsqu’il ouvre la porte d’entrée et aperçoit Ursula et Atticus dans la cour, juste devant à quelques mètres. Sa surprise reste sans précédent. Il est complètement bouche bée. Casanova a beau lui parler, c’est à peine s’il écoute. C’est quelques secondes après qu’il revient sur terre et daigne répondre à Casanova. Yanou : « c’est bon, je les ai retrouvés » Casanova : « loué soit le Ciel ! Où sont-ils ? » Yanou : « juste devant moi » Ursula et Atticus sont complètement apeurés. A la vue de Yanou, ils marchent dans sa direction avec de la peur dans les yeux. Casanova (à Yanou) : « je veux que tu les fasses entrer dans cette maison et que tu verrouilles tout ce qui peut ressembler à une ouverture, est-ce que je me fais bien comprendre ? » Yanou : « ah oui ! C’est limpide » Casanova : « très bien, je reviens tout à l’heure » Casanova raccroche. Ursula se jette sur Yanou et l’embrasse avec force. Ursula : « j’ai bien cru que vous alliez mourir » Yanou : « j’avoue que cette impression m’a également traversé l’esprit, mais c’est bon, nous sommes en vie et c’est le plus important » Ursula : « merci d’avoir pu nous protéger » Yanou : « je fais ce que je peux, mais dites-moi, où étiez-vous ? » Atticus : « c’est votre ami qui nous a amenés à l’entrée du portail. Je me suis réveillé debout près du portail, près d’Ursula » Yanou : « ah… » Ursula : « c’est bien l’un de vos amis n’est-ce pas ? » Yanou : « bien-sûr… » Atticus : « ah d’accord, Je n’en étais pas sûr, surtout qu’on ne voyait pas, c’est juste sa voix qu’on entendait » Yanou : « maintenant vous allez entrer, nous allons tout verrouiller jusqu’au retour de Casanova » C’est ainsi qu’Ursula et Atticus entrent rapidement dans l’appartement. Yanou ignore encore comment Ursula et Atticus ont fait pour se retrouver à l’extérieur, mais une chose est certaine, il sait pertinemment que ce n’est pas l’un de ses amis qui aurait pu agir ainsi. Mais commençons tout d’abord par expliquer un certain nombre de choses : Yanou est en position de faiblesse face à une surpuissante créature, Ombre de la nuit. Son acolyte tient fermement Ursula à sa merci. Yanou est en train de se faire étrangler. Comment a-t-il pu se libérer ? Comment expliquer la réaction de la créature 2 qui a agi contre Ombre de la nuit ? En fait, Yanou a eu une idée. Ses yeux ont beaucoup évolué depuis car il n’a eu de cesse de les entrainer comme El le lui avait conseillé. Il est certes capable de lancer des illusions à distance, lire dans les pensées, etc. Mais il est aussi capable de contrôler son ennemi durant quelques secondes s’il parvient à croiser son regard. C’est exactement ce qui s’est passé. Poussé dans ses derniers retranchements, il a dirigé son regard vers la créature 2, leurs regards se sont croisés. Yanou a juste eu le temps de prendre brièvement le contrôle de cette créature, c’est pourquoi il a fermé les yeux juste après. C’est grâce à cela que la créature 2 a relâché Ursula et s’est précipitée pour frapper Ombre de la nuit. Ensuite, quelques secondes après, Yanou ouvre les yeux pour annuler la possession qu’il a effectuée et il lui tire dessus. Cependant, Yanou agissait ainsi pour se libérer et rendre Ursula libre. Au même moment, un autre individu a eu le temps d’intervenir, c’est Pierre, l’acolyte d’Eugène. Vu qu’il est invisible, il a profité du fait que la créature 2 frappait Ombre de la nuit et que le combat était centré sur les deux monstres et Yanou pour entrer avec une vitesse incroyable. Il a juste eu le temps de déplacer les deux scientifiques afin de les mettre à l’extérieur. Le reste s’est passé comme vous l’avez lu au- dessus. Atticus s’est réveillé, Ursula ne comprenait pas pourquoi elle se trouvait déjà hors de l’appartement. Pierre a donc prétendu qu’il était un ami de Yanou pour rassurer nos scientifiques qui étaient déjà assez rongés par la peur. C’est ainsi qu’ils étaient dehors pendant que Yanou conversait avec Ombre de la nuit.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD